oksan Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 bonjours à tous ! alors voilà, mon galaxy S4 ne veut pas lire des fichiers mp3 qui sont sur ma carte sd. Je les vois dans le lecteur de musique, dans les document mais impossible de les lire ! Le message ''impossible de lire le titre demandé'' apparaît. De plus ce ne sont pas les titres qui sont concernés, ça semble aléatoire. J'ai essayé avec d'autres lecteurs mais le résultat est toujours le même... si vous aviez une solution se serait génial, parce que je commence à vraiment désespérer. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, les MP3 sont-ils libres de droits DRM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, Formate la carte sd a partire du S4 ces dans (parametre/stockage ) du S4. Si le formatage de la carte sd a partir du S4 n'a pas fonctionner change de carte Sd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.