Melvin Eloy Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Je possède un galaxy S4 i9505 et je n'ai toujours pas eu la mise à jour Lollipop 5.0 Est ce normal ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, c'est un S4 nu ou avec surcouche opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Eloy Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 j'ai une surcouche swisscomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Voilà, donc tout dépend quand ton opérateur déploie la mise à jour. Elle viendra peut être sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, la mise à jour est disponible pour Suisscom chez Sammobile code SWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Eloy Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 quand je fais une recherche de mise a jours je n'ai rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Eloy Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) up pour des infos :/ J'edit pour préciser que c'est un black edition d'angleterre. Modifié 15 avril 2015 par svjetlya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Donc tu a le choix entre attendre la mise à jour ou bien de flasher la ROM avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Eloy Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Ok merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) J'ai le méme soucis avec SFRSi je flash la rom avec odin ca va juster viré la surcouche sfr ? Ou j'installe une autre rom ? Modifié 22 avril 2015 par nicom62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut, Ça va simplement virer la surcouche SFR. Tu resteras sous une ROM officiel, ça va devenir un téléphone nu, tu auras les mises à jour plus rapidement. Et ça ne fera pas péter KNOX :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, attention de désimlocker son mobile avant de faire une manipulation pour installer une ROM avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.