Prydein Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tous, Voilà j'ai depuis peu un Xperia Z3 et je l'utilise avec des écouteurs Sony EX650AP. Ma question : Dans les "Réglages Accessoires" ces écouteurs n'apparaissent pas dans la liste des casques. Vaut-il mieux garder le choix "Général", y-a-t-il un moyen de les faire reconnaître par le Z3, ou peut-on sélectionner des écouteurs équivalents ? Questions subsidiaires :D : est-ce que vous utilisez AudioClear+ ou plutôt l'égaliseur ? Et d'ailleurs à l'écoute au casque vaut-il mieux activer le son Surround (VPT) (perso je trouve que ça donne un son un peu trop artificiel, à par peut-être l'option Studio) ? Je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonjour, Etant donné que ton casque n'est pas dans la liste, je pense pas qu'il y ai un intérêt à coché une autre case ou à essayer de le faire reconnaître par le Z3. Tu peux quand même essayer de coché la case du casque "MH-EX300AP", comme le nom est presque le même que le tient ça pourrait peut être marcher. ^_^ Personnellement j'utilise jamais AudioClair+, je préfère de loin l'égalisateur. Comme ça je peux vraiment mettre les paramètres qui me correspondent, en plus, je trouve que sur certaines musiques l'AudioClair+ ne rend pas très bien. Après c'est surtout une question de préférence à l'écoute ! ;) J'utilise aussi le son surround (VPT) en mode Studio et quelques autres paramètres, après comme je l'ai dis, je pense que c'est surtout une question de "goûts auditifs" (rien à voir avec le cérumen je te rassure !), essaye un peu tous les paramètres et choisis ceux qui te correspondent le plus ! :P EDIT: J'ai essayé l'option "casque" de "réglages et accessoires" avec un casque non Sony, et pour ma part ça change pas mal le son ! Avec les écouteurs que j'utilise, l'option pour le casque "STH-30" rend le son beaucoup plus profond et augmente les basses, désormais je la laisse coché tout le temps, je trouve que c'est beaucoup plus joli avec ! :P Modifié 17 avril 2015 par Ne0s Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.