Aller au contenu

Ecouteurs EX650AP et Réglages de l'appli Walkman

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai depuis peu un Xperia Z3 et je l'utilise avec des écouteurs Sony EX650AP. 

Ma question :

Dans les "Réglages Accessoires" ces écouteurs n'apparaissent pas dans la liste des casques. Vaut-il mieux garder le choix "Général", y-a-t-il un moyen de les faire reconnaître par le Z3, ou peut-on sélectionner des écouteurs équivalents ?

Questions subsidiaires :D : est-ce que vous utilisez AudioClear+ ou plutôt l'égaliseur ? Et d'ailleurs à l'écoute au casque vaut-il mieux activer le son Surround (VPT) (perso je trouve que ça donne un son un peu trop artificiel, à par peut-être l'option Studio) ?

Je vous remercie  :)

Bonjour,

Etant donné que ton casque n'est pas dans la liste, je pense pas qu'il y ai un intérêt à coché une autre case ou à essayer de le faire reconnaître par le Z3. Tu peux quand même essayer de coché la case du casque "MH-EX300AP", comme le nom est presque le même que le tient ça pourrait peut être marcher.  ^_^

Personnellement j'utilise jamais AudioClair+, je préfère de loin l'égalisateur. Comme ça je peux vraiment mettre les paramètres qui me correspondent, en plus, je trouve que sur certaines musiques l'AudioClair+ ne rend pas très bien. Après c'est surtout une question de préférence à l'écoute !  ;)

J'utilise aussi le son surround (VPT) en mode Studio et quelques autres paramètres, après comme je l'ai dis, je pense que c'est surtout une question de "goûts auditifs" (rien à voir avec le cérumen je te rassure !), essaye un peu tous les paramètres et choisis ceux qui te correspondent le plus !  :P

EDIT: J'ai essayé l'option "casque" de "réglages et accessoires" avec un casque non Sony, et pour ma part ça change pas mal le son ! Avec les écouteurs que j'utilise, l'option pour le casque "STH-30" rend le son beaucoup plus profond et augmente les basses, désormais je la laisse coché tout le temps, je trouve que c'est beaucoup plus joli avec !  :P

Modifié par Ne0s Master

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...