Flash-Over Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonsoir! Je souhaiterais prendre un HTC Desire ou un Galaxy S ( j'hésite encore... ) chez Orange. Je voudrais savoir ce qu'apporte ( ou pas ) la ROM Orange, les applis supprimés, etc Si certaines appli sont supprimés par cette ROM, est-il possible de les retrouver sur le Market? Et quelque feedback sur ces 2 androphones ne serait pas de refus :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut Flash-Over ! J'ai un Desire Orange donc je peux te parler de ce que je connais ! La rom orange est gênante au premier abord ! Des icônes moches, des démo de jeu pas désinstalable, pas d'appli youtube et gtalk (pas sur le market en plus donc débrouille toi à les trouver sur le net), un logo Orange sur la coque et une petite animation au démarrage (beaucoup moins agressif que le son de la version originale). Mais avec quelque petite bidouille tu peux largement minimiser ces défauts! Bémol, pas de froyo pour l'instant, et donc encore moins pour le galaxy S puisque la version final n'est même pas encore sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 un logo Orange sur la coque Petite question plus ou moins en rapport : Ca leur sert a quoi de faire ça à part rendre le téléphone moche? Moi si je vais pas chez Orange c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Petite question plus ou moins en rapport : Ca leur sert a quoi de faire ça à part rendre le téléphone moche? Moi si je vais pas chez Orange c'est pour ça. se faire de la pub... je vois pas un autre intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Si je le root que je mets la ROM originale, tout ces désagrement s'enleve? Le phone est moins réactif aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bien entendu, tu auras la version officielle. Pour le téléphone moins réactif, en quoi ? Vu que c'est la ROM originale HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Je me suis mal exprimé... avec la ROM orange il est plus lent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Heu. Pas vraiment de raison, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.