Predan Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonjour, Avez vous le problème du flash Led qui reste légèrement allumé en permanence ? Allumez le flash, éteignez le, mettez vous dans le noir total et regarder le flash, il reste légèrement légèrement allumé... Bof pour la batterie.... Modifié 14 avril 2015 par Predan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J avais lu ce problème sur le net ce qui m a freiner à l acheter tout de suite justement ... Apparemment plusieurs utilisateurs s'en été déjà plaind ... A voir si un correctif va être lancer pour palier à ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ouai j'ai le même souci. C'est très léger mais ça reste allumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Vous pensez que ça vaut un échange ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Oh non ils seront tous pareil à mon avis... Faut attendre une petite MAJ. En même temps c'est très léger donc je pense pas que ça pompe vraiment bcp de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 je n'ai pas du tout ce souci, téléphone livré le 10/04 Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 J ai remarqué ceci sur mon phone mais comme deja dit cela n affecte en rien la batterie! 1%sur 10h00 de veille c est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.