Aller au contenu

LeTV One, One Pro et One Max

tonio93

Recommended Posts

après un peu plus d'une semaine je suis assez impressionné par le rapport qualité prix de ce téléphone (le X600) l'autonomie est bonne dans mon utilisation quotidienne, je tenais tout juste la journée avec mon Nexus 4 avec celui-ci il me reste facilement entre 20 et 30% de batterie.

mon seul problème c'est la navigation internet en wifi. le téléchargement de fichiers et rapide mais le chargement des pages est très lent ...? mais pas en 3G/4G ???

Si non c'est vraiment convainquant.

Si non j'ai trouvé ça http://forum.hdblog.it/index.php?/topic/44622-letv-x600-rom-by-bb72-based-on-50003s/page-27 qui visiblement doit être pas mal comme Rom mais malgré que google soit mon ami,... sa traduction n'ai pas forcément des plus limpide pour moi... je ne sais pas exactement ce qui est traduit et en quelle langue...

De plus cela fait quelques années que je ne me suis plus amuser à bidouiller sur android... et je suis pas mal rouillé...

Alors si quelqu'un ici serai intéressé par le sujet et qu'en plus il parle un peu italien... je serai assez preneur de son avis.

Moi je n'ai plus mon LeTV Max car j'ai du le renvoyé à réparé (reçu avec une fissure sur tout l'écran...), du coup, le site auquel que je l'ai commandé l'a retourné à LeTV company pour qu'il le répare (12-15 jours de délai) donc je suis dég... Ils m'ont dit qu'ils feraient en sorte que le délai soit raccourcit au maximum mais bon... j'attends de voir... Puis bon, faut pas 12-15 jours pour remplacer une vitre d'écran quand même ??!

Hâte qu'ils me le renvoit en tout cas !! Le peu que j'ai joué avec, j'ai été très impressioné par la qualité de l'appareil ! L'appareil photo prends aussi de superbes photos !

Il y en ici parmi vous qui ont un LeTV MAX ?

Modifié par LDB44

Moi je ne l'ai plus lol, je vais sans doute me diriger vers zuk z1 version internationale.

Comment ça se fait ?

Bonjour, je vais faire l'acquisition prochainement du LETV x600, et j'ai lu pas mal de choses, contradictoires et non.

Je l'ai acheté sur Tinydeal, avec ROM multi langues et Play store installé. Hors j'aimerai savoir si la ROM de base provenant des sites chinois comporte des bugs ou des mauvaises performances modifiables avec des MàJ ou en installant une autre ROM, comme celle-ci par exemple: http://forum.hdblog.it/index.php?/topic/44622-letv-x600-rom-by-bb72-based-on-50003s/page-27  ?

Merci beaucoup et à bientôt.

Ce letv x600 me tente depuis un moment mais bon, avec le Xiaomi note 2, je me demande si c'est utile de payer 100€ de plus pour ce letv qui n'a pas de port sd...

Et bon les retours que j'ai pu lire, y a quand même beaucoup de bugs sur la rom et l'autonomie est vraiment mauvaise.

Qu'est ce que vous en pensez de ce tel ceux qui l'ont ?

Pour l'autonomie je tiens facilement la journée. Pour les bugs pour moi j'en ai qu'un et pas depuis le début, mais YouTube ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour (de YouTube) si non je suis vraiment content pour mes problèmes de WiFi je n'en ai plus... Sans avoir rien fait...

Moi je ne l'ai plus lol, je vais sans doute me diriger vers zuk z1 version internationale.

Là pour le ZUK z1 je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix car son processeur snapdragon 801 équipait déjà certains modèle de 2014 (comme sur le OPO, xiomi mi4... ) pour un téléphone de 2015 bof. j'aurai préféré un 805 ou encore un 808 (connaissant les problèmes du 810) mais là c'est la déception.

sur LeTV nous avons tout même un X10 médiatek et après 2 semaines de test et bien je trouve qu'il est pas mal du tout ce téléphone trés réactif et fluide.

Cela dit les meilleurs résultats sont obtenus avec le launcher google. Bon ok li n'y a pas de port SD mais il a l'OTG et de toute manière les téléphones de grande marque commencent à supprimer le port SD (dixit Samsung).

Je suis étonné qu'il n'y a peu d’engouement pour ce téléphone 1er  d'une marque certes mais très bien fini, de très belle qualité  pour  pour ma part c'est la version 32g acheté en France avec un garantie en France chez Phonedroid. et je suis pas déçu  

Salut à tous

Un retour rapide sur mon LetV x600 acheté début juillet sur dealextreme.

Le téléphone :

• un super terminal good looking
  • écran magnifique
  • belles photos
  • capte très bien
  • rien a redire du GPS
  • compatible 4G (orange pour moi) très bonne couverture
  • port IR qui marche sur ma téloche
  • ...

bref que du bon.

Pour la ROM par contre c'est là que ça se gâte (c'était trop beau...).

L'ayant acheté sur un site chinois (dealextreme), je m'attendais à le recevoir 100% chinois mais avec option langage anglais. C'était bien le cas, sauf qu'il demande en tout premier lieu si on veut le passer en anglais, pas de soucis.

Par contre la ROM était en version 5.0.002S quand je l'ai reçu, google apps installée 100% fonctionnel ça m'allait très bien.

Là y'a 2 semaine je fais la MAJ 5.0.004S et catastrophe, les gapps ne fonctionnent plus, adieu mes contact, ma synchro google calendar et AUCUN moyen d'y remédier...

J'ai refais une autre MAJ qui est sortie le 26/08/2015 (v5.0.005S) et idem, les gapps ne fonctionnent toujours pas. Je suis vert T__T

Le symptôme : dans les menu "account" du téléphone, je clic sur "google" pour entrer mon compte et direct "google service as stopped working".

j'ai tenté un downgrade en version 5.0.003S (pour se retrouver la rom offi sur le site en mandarin c'était TRÈS marrant...) mais idem.

Est-ce que qqun est dans le même cas ?

Note :

mon tel est "stock", par rooté, pas de recovery, rom offi. Autre info, entre la 5.0.002S que j'avais au départ et la 5.0.005S, ils ont visiblement rajouté leur "LeTV market", l'app est en mandarin donc pas easy à comprendre mais ça a vraiment la tronche d'un market, il me propose les majs de mes applis etc... Je parierais fort que c'est ça qui entre en conflit avec les gapps...

Merci d'avance

EDIT :

Bon ben merci ourspolere, je suis aller farfouiller sur le forum italien, le developpeur (BB72) est super cool, il m'a filé un tuto vidéo (en italien mais très compréhensible) pour installer le recovery 

Pour la ROM j'ai pris la toute dernière 5.0.005S ici et pardon d'être vulgaire mais PUTAIN C'EST ENORME ! tout remarche, les gapps, et ils ont même mis 4 launcher différents au démarrage du tel dont un qui est "google nexus like", j'avais un nexus 5 avant et je suis trop content de retrouver ce launcher !

merci encore ourspoler et frandroid ! :D

Modifié par crush33
  • Like 1

Vas jeter un coup d'oeil à cette page d'un forum italien message #775 XDA les cite souvent sur le post du Letv

http://forum.hdblog.it/index.php?/topic/44622-letv-x600-rom-by-bb72-based-on-50003s/page-39 

C'est très bien fait je l'ai installée que du bonheur et de nouvelles fonctions google ton ami t'aidera à traduire   :D

Modifié par ourspolere
  • Like 1

J'ai donc récupérer mon LeTV MAX 64go hier (suite à sa réparation au pays du soleil-levant). Tel rooté, recovery installé, Bootanimations changé, mod audio installé (MAXX audio mod).

J'en ai profité pour dégager quelques applis chinoises inutiles, bien qu'il m'en reste un peu à enlever car elles sont pas si facile que ça à trouver dans le system... 

Bref, que du bon ce tel ! Reste plus qu'à attendre des roms customs et surtout Multilangue pour avoir le français !

J'ai donc récupérer mon LeTV MAX 64go hier (suite à sa réparation au pays du soleil-levant). Tel rooté, recovery installé, Bootanimations changé, mod audio installé (MAXX audio mod).

J'en ai profité pour dégager quelques applis chinoises inutiles, bien qu'il m'en reste un peu à enlever car elles sont pas si facile que ça à trouver dans le system... 

Bref, que du bon ce tel ! Reste plus qu'à attendre des roms customs et surtout Multilangue pour avoir le français !

Bah justement lève ton nez vers le post #61 dans l'édit de notre ami crush33 tu trouveras ton bonheur je pense

Pour info, la rom donné en post #61 concerne le LeTV One (X600), hors comme je le dis, je possède le LeTV MAX (X900) qui n'ont rien à voir en terme de specs hardwares... (le X900 se rapproche beaucoup plus du X800 - LeTV 1 Pro).

Donc la rom multilangues disponible actuellement n'est pas compatible pour le X900 sinon tu peux être sur que je l'aurais déjà installée @@ourspolere ;-)

Modifié par LDB44

Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussis à modifier le bitrate des vidéos (fonctionne que pour X800 et X900), ce qui donne désormais :

- 720p = 20mbts (taux à 14mbts d'origine)

- 1080p = 30mbts (taux à 20mbts d'origine)

- 4K = 60mbts (taux à 42mbts d'origine)

Je n'ai pas assez de connaissance pour faire un zip flashable, j'ai effectué la modification moi-même en modifiant un fichier système.

Si vous souhaitez connaître comment faire, dites le moi ! ;-)

Modifié par LDB44

Bonjour,

J'ai ce portable depuis une semaine et je suis plutôt tres satisfait.

J'ai la ROM de BB72, la derniere, c'est a dire la 005.

Cependant j'aimerai votre retour sur le multi touch... Lorsque je demarre mon letv x600 le multi touch est bien présent, testé sur une application dédiée. Mais au bout d'une dizaine de minutes je ne peux plus qu'utiliser un seul doigt, c'est dérangeant pour zoomer autant que pour les jeux.

Je me demande si ça ne viendrait pas de la ROM de BB72 ou alors peut-être de mon écran de protection en verre trempé..

Si vous avez quelconque info je suis preneur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...