Clément POIRET Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut tout le monde ! Dans EUI 10s, vous avez le slowmotion 2x ou c'est bloqué en 4x ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@Clément POIRET il faut attendre les tests sur la 09s c'est x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGE Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Hello, Retour sur le X900, commandé sur GrossoShop pour 320 euros environ et reçu en 5 jours via DHL weekend inclus (ça m'a vraiment bluffé). Tout cela sans frais de douane car réglés directement par le site (c'est dans leurs engagements). Quelques points pour ceux qui craignent de dépenser leurs sous : - J'ai eu des soucis avec les Google Apps avec la version du firmware qui était préinstallée (ce n'était visiblement pas une version officielle), mais depuis que j'ai installé la version 5.5.010S, tout fonctionne correctement. - Pour les applications qui doivent tourner/se synchroniser en permanence (What'sApp, Google Services Framework, etc), il faut quand même bien naviguer dans les paramètres du téléphone et les autoriser à se lancer automatiquement, empêcher l'économiseur de batterie de les arrêter au bout d'un certain temps, éventuellement leur donner l'accès au service d'accessibilité ou les autoriser en tant qu'administrateur ..... - L'autonomie est plutôt bonne, mais mon ancien tel n'était vraiment pas un as dans ce domaine (il se rechargeait très vite par contre, VOOC oblige). On tient tranquillement la journée et la consommation pendant l'écoute de musique par exemple est bonne. En nettoyant le cache la nuit, le matin, je me réveille à 90-95%. - Pour ceux qui ont des problèmes de réception de SMS, essayez l'appli d'origine car Google HangOuts ne prend pas en charge les smartphones double sim. Depuis, je n'ai plus aucun problème de réception de SMS. - La réception WiFi est pas terrible quand même. À 5/6 mètres de ma box et avec un mur fin au milieu, je n'arrive pas à regarder YouTube en 1080p dans mon lit. Faudrait que je teste avec l'iPhone de ma copine pour vous dire si c'est la configuration des lieux. - Aucun problème de surchauffe, donc, même si je joue peu et à des jeux peu gourmands, mais j'ai noté qu'Angry Birds 2 ramait énormément (je ne plaisante pas, c'est parfois hyper fluide, parfois littéralement au ralenti). Mauvaise optimisation, sans doute. Mes autres jeux sont nickels. - J'ai encore plein de soucis avec l'ouverture de certains liens externes. Regardez cette vidéo qui décrit le problème https://www.youtube.com/watch?v=0VbCLu4KERk. Au lieu d'ouvrir l'application dédiée, les liens vers le Play Store ouvrent le navigateur stock. Pareil pour les liens vers des publications/comptes Twitter ou Facebook. Et si je clique sur une vidéo embarquée pour l'ouvrir dans l'appli YouTube ou DailyMotion, pareil, ça m'ouvre le navigateur de base alors que je ne lui ai attribué aucun paramètre par défaut. Jamais vu le moindre message me demandant de choisir l'appli par défaut pour ouvrir tel ou tel type de lien. Et impossible d'ouvrir le mode debug du navigateur... Je vais être obligé de rooter l'appareil pour désactiver cette application. J'attends quand même la prochaine mise à jour du firmware. Si vous avez le même souci que moi avec l'ouverture de liens externes, venez voter sur la section Assistance technique de LeTV s'il vous plaît. C'est ici : http://forum.letv.com/us/index.php?threads/stock-applications-taking-over-external-links.377/ Et si vous n'avez pas le problème, votez quand même, au moins on saura que c'est juste moi qui cloche. Et sinon, quelqu'un a eu un problème avec KingRoot? Je veux juste rooter mon tel, désactiver le navigateur d'origine (et non pas le désinstaller parce que j'ai peur de ne plus pouvoir faire de mise à jour en OTA ensuite) et dérooter l'appareil derrière. Modifié 23 février 2016 par RGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.