Noëlle Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, est il possible de remettre l'ancienne version Android sur la Tab S SM-T800? Depuis la mise à jour du logiciel ,mon jeu Farmville2 escapade rurale ne fonctionne plus. .je vous remercie d'avance Noëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut, est ce que tu as simplement pensé à en vider le cache ou encore réinstallé l'application ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noëlle Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Oui j'ai vider le cacher forcé la fermeture desinstallé et remis rien à faire.. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Il te reste la patience... Farmville va bien devoir sortir une version compatible 5.0x... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noëlle Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Merci je vais donc patienter. .bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.