feeder1981 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 bonjour je viens de recevoir mon gear vr aujourd'hui mais j'ai un souci. quand je branche mon note 4 dessus il me demande de l'enlever pour installer les logiciels, ce que je fais mais au moment de se lancer il me demande de mettre mon téléphone à jour sauf que il l'est déjà, du moins en 4.4 et j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement lollipop pour continuer l'installation mais lollipop en france.......y a pas. Le plus incroyable c'est qu'il est sortie officiellement en france depuis le 30 mars et que je ne trouve aucun article qui parle d'un problème de compatibilité. Quelqu'un a une solution svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeder1981 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Y-a-t-il éventuellement un forum pour le gear vr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 salut. desole dur le coup je nen ai aucune idee. mais a mon avis un forum sur le gear vr doit exister ca parait obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.