Mandrasil Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Je souhaite changer de rom sur mon téléphone. Je suis en rom SFR 4.4.4 et j'aimerais changer pour une rom stock nue donc dites "XEF" si j'ai bien compris. Alors je me pose ces questions : Est-ce que si je me met en rom stock avec Odin je recevrais les mis à jour par OTA et par Kies ? Si oui cela sera les mis à jour Rom SFR ou de la Rom que j'aurais installé (XEF) ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) @@Mandrasil salut Donc si tu installe un firmware nue type XEF par exemple tu recevra les maj en ota de la version installer a savoir XEF et de meme pour KIES. Maintenant si tu n'ai pas presser autant attendre la version lolilop BOC3 en version XEF qui ne devrais plus trop tarder vu que pas mal d'autre pays sont servie la liste s'allonge , une fois dispo tu pourra passer dessus avec l'aide d'odin . En espérant t’avoir aider +++ Modifié 14 avril 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrasil Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Merci de ta réponse je comptais passer en 4.4.4 XEF comme ça lollipop fera la mis à jour seul via OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ok mais la dernière version en 4.4.4 nue XEF vue sur samsung-update dispose aussi du csc MET apparemment essaie avec le lien sur samobile plutôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.