Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne trouve pas réponse à 2 questions alors je voulais savoir si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes et comment il les a résolu.

Pour info je suis sous la JM6 dont je suis pleinement satisfait par ailleurs.

1er problème : lorsque je veux écouter la radio fm par le casque via mon GS, le son est très faible aux écouteurs malgré le volume poussé à fond. comment faire pour augmenter le son

2ème problème : lorsque j'écoute des MP3 toujours via le casque, le GS spatialise le son à tel point que je n'entend pratiquement plus la voix du chanteur. Et pourtant aucun effet n'ai activé... Comment retrouver un son normal?

Est-ce que quelqu'un a rencontré ces problèmes?

Si oui comment les résoudre ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je ne trouve pas réponse à 2 questions alors je voulais savoir si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes et comment il les a résolu.

Pour info je suis sous la JM6 dont je suis pleinement satisfait par ailleurs.

1er problème : lorsque je veux écouter la radio fm par le casque via mon GS, le son est très faible aux écouteurs malgré le volume poussé à fond. comment faire pour augmenter le son

2ème problème : lorsque j'écoute des MP3 toujours via le casque, le GS spatialise le son à tel point que je n'entend pratiquement plus la voix du chanteur. Et pourtant aucun effet n'ai activé... Comment retrouver un son normal?

Est-ce que quelqu'un a rencontré ces problèmes?

Si oui comment les résoudre ?

Merci d'avance.

Tu as pris connaissance du tuto à ce sujet ? : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=293550#p293550

Après si c'est pas ça, il faudrait tester d'autres applications...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...