BenJ93 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Je viens de passer à CM12S, j'ai ensuite fait une réinitialisation comme je le fait après chaque grosse mise à jour. Lors de la configuration, au moment de me connecter à mon compte Cyanogen, j'obtiens une erreur me disant que mon e-mail ou mot de passe est incorrect. Après avoir essayer une dizaine de fois, en ayant entre temps changer mon mot de passe depuis le PC, je me dis que c'est peut être un bug et que je réessaierai après depuis les paramètres. Et finalement non, toujours impossible de me connecter... Alors que je peux très bien me connecter depuis le PC. Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 J'ai également eu ce problème, j'ai tout simplement décidé de recréer un compte directement sur le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 C'est finalement ce que j'ai fait et je me suis rendu compte qu'avant c’était un compte CyanogenMod que j'avais, et depuis CM12S il faut utiliser un compte Cyanogen... Je me retrouve donc avec des appareils sur un compte et un appareil sur un autre compte <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 pareil :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.