Sausalito Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Pour les fissures sur les attaches du Flip Wallet Cover, avez vous fait appel au SAV de Samsung? A priori un échange ne résoudra pas le problème sauf s'ils ont changé le process de fabrication depuis la production des premiers modèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Photograph si tu as commandé la clear view et que tu n as pas de rayure mon conseil est de faire ce que tu as dit LA REVENDRE DIRECT! ELLE éndommage l ecran par impact comme si tu avais cogné des trucs dessus .apres je me pose la question sans film protecteur et une coque qui va bien cela peut peut etre le faire . Modifié 23 mai 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Vu sur le forum de sammobile : Samsung aurait contacté des plaignants pour leur proposé un remplacement de l'écran suite à l'affaire de la view cover... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 J'ai opté pour la marque Spigen qui m'avait séduit sur mon Nexus 5. Vraiment une belle coque de qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flitchio-David Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Je me permets de partager ici un projet que moi et mon équipe avons lancé hier sur Kickstarter. C'est tout à fait à propos puisqu'il s'agit d'une coque de téléphone d'ores et déjà dispo pour Samsung Galaxy S6 Edge et S6 ! Sa différence c'est qu'elle intègre un contrôleur de jeu (2 boutons et 2 joysticks). Ça s'appelle Flitchio et c'est sur Kickstarter là : https://flitch.io/ks Je serais ravi d'avoir vos avis, chers utilisateurs de S6 Edge ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Pour info : Je suis concerné par le défaut de fabrication des Flip Wallet du S6/Edge évoqué ici : http://www.sammobile.com/2015/05/18/samsung-seems-to-have-done-zero-quality-control-on-galaxy-s6-cases/ Et le service consommateur de Samsung vient de m'informer qu'ils refusaient de prendre en charge. C'est scandaleux. Vu le prix des produits et accessoires Samsung, qui veut se prendre pour Apple, c'est indigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je sais que la clear view raye l'ecran mais les autres de samsung? la folio toute simple, est ce pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Pour les flip wallet qui ont des fissures c'est pas tres connu? deja vous parlez bien de celui ci? http://www.ldlc.com/fiche/PB00184759.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai acheté la clear view et la s view qui ont toutes les deux massacrer mon écran (enfin film plutôt et heureusement ! ) j'ai finalement acheter la flip wallet et je n'ai aucun soucis de fissure sur les coins et plus aucune rayure sur l'écran ! Je l'ai depuis un mois environ et franchement elle est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai acheté la clear view et la s view qui ont toutes les deux massacrer mon écran (enfin film plutôt et heureusement ! ) j'ai finalement acheter la flip wallet et je n'ai aucun soucis de fissure sur les coins et plus aucune rayure sur l'écran ! Je l'ai depuis un mois environ et franchement elle est top ! tu as tester sur un film neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Oui mon film est neuf depuis le premier jour ou je l'ai eu et pas une trace ! J'ai même garder le tel qques jours sans film vu que je n en avait plus et rien sur l'écran impeccable cette coque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Oui mon film est neuf depuis le premier jour ou je l'ai eu et pas une trace ! J'ai même garder le tel qques jours sans film vu que je n en avait plus et rien sur l'écran impeccable cette coque ! j'hesite si certains ont eu des fissures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 j'ai prit une coque spigen air cushion , reçu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 je veux un etui vu que j'ai abomé la face avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 maxipoups tu as bien un edge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Non g le s6 normal mais au final ça fait le même rendu et la flip wallet est la meme pour les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Bonsoir pour moi une verus noir et rouge pour la housse et verre trempé incurvé http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=907851image254.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400067image983.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=879873image128.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944634image478.jpg Modifié 20 juillet 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Fuyez la Flip Wallet Cover officielle : elle est chère et en plus des fissures apparaissent sur les attaches après quelques jours. J'en ai fait les frais : après une première foutue, et non prise en charge par le SAV de Samsung malgré le défaut de fabrication manifeste, j'ai re-tenté le coup en me disant qu'ils avaient peut être corrigé le défaut. Eh bien non! Après 2 jours : Pour 44,90 € la housse (sur le store officiel Samsung) ça fait mal au *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Hello, J'ai acheté une flip cover Hama (https://de.hama.com/00136729/hama-slim-booklet-case-for-samsung-galaxy-s6-edge-navy) mais lorsque je l'ouvre ou le ferme, l'écran de mon S6 Edge ne s'allume/s'éteint pas tout seul ... alors que sur la flip cover Samsung (http://www.samsung.com/us/mobile/cell-phones-accessories/EF-WG925BBEGUS) il est bien précisé "Automatic power on/off display" .... Pourquoi ça ne fonctionne pas avec le Hama ? Il y a un truc spécial dans la cover Samsung que la Hama n'aurait pas ? C'est pas simplement le capteur de proximité qui fait ça ? Il faut un installer une appli (sic !) ? Merci pour vos lanternes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bon finalement avec Easy Smart Cover ça marche très bien, et c'est gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Fuyez la Flip Wallet Cover officielle : elle est chère et en plus des fissures apparaissent sur les attaches après quelques jours. J'en ai fait les frais : après une première foutue, et non prise en charge par le SAV de Samsung malgré le défaut de fabrication manifeste, j'ai re-tenté le coup en me disant qu'ils avaient peut être corrigé le défaut. Eh bien non! Après 2 jours : Pour 44,90 € la housse (sur le store officiel Samsung) ça fait mal au *** Je l'ai finalement acheté de peur d'abimer l'ecran, et j'ai pour l'instant aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 j'ai acheté un kit skinomi film transparent à pschitter d'une solution avant que de l'appliquer sur face avant + arrière + côtés , je dis top de la balle ! Light, efficace, pas cher me laissant le S6 edge comme il est d'origine sans rien ajouter de plus (i sce n'est au toucher pour les côtés par exemple) et oloéophobe. (acheté sur amazon). j'avais utilisé le même style de protection (invisible shield à l'époque) sur mon ancien iphone 1 qui a tenu 8 ans sans failir (la face arrière avait un peu jauni et j'avais fini par l'enlever) mais une protection efficace, esthtétique pour 20€ et des poussières, je n'ai pas trouvé mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour Ca ne vous dérange pas de payer 70€ pour une coque qui est mal pensée et surtout qui ne protège rien ????? Perso je préfère de loin Spigen que l'on trouve sur amazon au alentour de 20€ Voir sur mon Blog kris-android.com Kris Bonjour et merci pour les conseils, j'ai acheté le G6 hier (en doré car il n'y avait plus que ça en boutique et je ne déteste pas, sinon j'aurais pris le noir je pense) et commandé la Tough Armor aujourd'hui chez Amazon pour la très modique somme de 13,85 € avec livraison gratuite : le doré a du bon car c'est dans les 10 € de plus en noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) J'ai la coque depuis quelques jours : impeccable ! Par contre pour être tout à fait honnête, il est clair que ce n'est pas un sommet d'élégance : elle est très bien finie, vraiment rien à dire, mais le rebord noir n'est pas là pour faire joli, on voit que son but est de protéger ;) De plus j'ai été surpris par l'augmentation ressentie du poids de l'ensemble, mais c'est ma première coque et je suppose qu'il en est de même pour toute protection digne ce nom. Quant aux dimensions, elles augmentent bien évidemment mais là ce n'est pas une surprise. Et la prise en main est bien meilleure et plus confortable qu'avec le téléphone nu, notamment quand on le saisit sur une surface plane. Aucun regret pour cet achat donc (surtout à 14 € !), mais ceux qui sont très attachés à l'esthétique initiale du S6 devront se tourner vers d'autres produits, quitte à ce qu'ils soient nettement moins protecteurs. Ceci dit j'ai pris le Tough Armor qui est le plus protecteur, et je me demande si le Slim Armor n'aurait pas été suffisant, et éventuellement un poil plus élégant par sa minceur ? Modifié 4 novembre 2015 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome_fr Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, après avoir essayé une dizaine de coques, films de protection et étuis différents....J'ai enfin trouvé la protection idéale pour mon Galaxy S6 Edge ! Il s'agit de l'étui Evo Frame Wallet Noir de Tech 21. Dispo sur LDLC ou amazon. Certes, c'est un peu cher (entre 35 et 40 €)....Mais c'est une protection intégrale et anti-choc. Je l'ai depuis une 15aine de jours et c'est le TOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.