Ceciph Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonsoir ! Je me pose actuellement la question de comment réussir a utiliser conjointement le réseau du téléphone (3g, 4g, etc) et le wifi. Attention : Ce n'est pas un optique d'optimisation du débit data. Non. Mon problème presque inverse. Actuellement j'ai à domicile un excellent réseau 4g. Mais le problème vient quand je dois passer en wifi sur ma box au débit moyen. Ce passage en wifi est devenu obligatoire pour pouvoir utiliser le chromecast ou l'enceinte sonos. J'aimerais que le phone soit capable d'être en wifi pour pouvoir accéder à ces appareils, tout en continuer de bénéficier du bon débit 4g. J'ai vu des choses qui pourrait arriver mais justement pour une question d'optimisation de débit. Mais je n'ai rien trouvé pour juste réussir à se connecter conjointement. Pensez vous que ce soit possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Wifi toujours prioritaire s'il est allumé ! Sinon essaie le partage de points wifi (mais je ne pense pas que ça fonctionne pour se connecter au chromecast) Autre possibilité, change de fournisseur internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Hum... C'est malheureusement ce que j'attendais comme réponse. Je vais baser mes espoirs là dessus ou voir un possesseur de S5 (qui pourrait le faire nativement apparemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.