Shoei83 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai installé CM12 hier via la procédure expliqué sur le site. Tout s'est déroulé normalement jusqu'au redémarrage sous CM12. J'ai rencontré cependant un problème avec le menu "Thème" dans "Paramètres", ça crash dès l'ouverture puis j'ai un rapport de Bug qui dit ceci : [CRASH] com.cyngn.theme.chooser threw Couldn't read row 0, col -1 from CursorWindows. Make sure the Cursor is initialized correctly before accessing data from it. J'ai lu ici et là qu'il s'agit d'un problème d'incompatibilité avec les thèmes CM11 avec CM12. - J'ai essayé de supprimer le Cache et les données de toutes les appli concernés, "Thèmes" (pot de peinture), Launcher 3, les Thèmes encore présents, etc... - J'ai essayé de télécharger le thème Hexo via l'ppli "Thèmes" (pot de peinture) et de l'installer mais il ne se passe rien... - J'ai lu aussi qu'il fallait essayer de mettre un thème system (2 serait dispo avec CM12) mais je ne peux pas acceder au menu des thèmes via les "Paramètres"... Je suis perdu ! Alors merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.