jcg13 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Hi all, Quelqu'un a sous les yeux un numéro de téléphone permettant de joindre une personne physique francophone Google pour de l'assistance sur une machine Nexus spécifique ? (S/N HT4B9JT00105, volée...) Thank U 4 ur time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu demandes une assistance pour une machine volée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Le 17 :D Regarde sur le site Google doit y avoir le numéro. https://support.google.com/ Envoyé depuis Tapatalk Modifié 17 avril 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Tu demandes une assistance pour une machine volée ?C'est aussi la question que je me posait!Envoyé depuis MIUI 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Je me suis posé la question aussi sur le départ. Mais en analysant un peut, sont écriture et sont profils, je me suis dit qu'il souhaite contacter l'assistance Google pour savoir si il pouvait faire black listé le numéro de série de sont appareil qu'il sait fait volé certainement dans les transports en commun ou si Google peut l'aider pour pister sont appareil et le retrouvé. Envoyé depuis Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Je me suis posé la question aussi sur le départ. Mais en analysant un peut, sont écriture et sont profils, je me suis dit qu'il souhaite contacter l'assistance Google pour savoir si il pouvait faire black listé le numéro de série de sont appareil qu'il sait fait volé certainement dans les transports en commun ou si Google peut l'aider pour pister sont appareil et le retrouvé. Envoyé depuis Tapatalk Pro Hi... oui Il s'agit d'une Nexus 9, la seule machine Google non acquise (et non enregistrée) chez Google (acquise chez Amazon car "économie" financière de 20%), la seule non cryptée et non codée (même pas un chiffre ou un geste au boot : utilisée quelques heures seulement, et les 2 autres Nexus en ma possession, une 7 & un 5, cryptés et codés, sont objets de pannes bizarres et distinctes > leur codage me complique l'accès aux données qui y sont stockées > j'ai "temporisé" le fait d'ajouter un code d'accès sur la Nexus 9...) "Retrouver" l'objet serait agréable, vu sa valeur marchande; malgrè de multiples contrats d'assurance aucun couvrait le vol dont j'ai été victime (dans mon véhicule, emporté par des autostoppeurs inconnus) L'accès aux données qui y étaient stockées a engendré des conséquences : je n'ai pas pour l'instant retrouvé l'acces à mon compte gmail ni à tout ce qui lui est lié (dont toutes mes applications, + des milliers d'heures de musiques dans le cloud PlayMusic dont beaucoup enregistrés par moi en live avec l'autorisation des artistes, toutes mes adresses et numéros de téléphones que je n'ai pas toujours en format papier, des vidéos, des images...) + mouvements peu compréhensibles sur mes comptes et ceux de proches dont je stockais les codes... +++ :( j'ai quitté le crayon et le papier (sauf imprimé) dans les années 80, je regrette un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Tu demandes une assistance pour une machine volée ? @@vercety974 Orange Réunion, ton provider :huh: faudra que je tente, ça me changera de Digiciel Guadeloupe Modifié 5 mai 2015 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Je suis satisfait d'Orange. Le réseau est bon, la H+ est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.