happycoupleapp Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour ! Je vous présente happy couple, une application dédiée aux couples. L'application se présente sous forme d'un petit quizz quotidien auquel chacun des partenaires doit répondre. Chaque partenaire répond pour lui-même, et essaie de deviner la réponse de son partenaire. Chaque bonne réponse rapporte un point. Les questions sont réparties dans six catégories : sexualité, responsabilités, communication, loisirs, émotions, personnalité. De plus, l'application propose des conseils et des idées d'activité pour pimenter la vie de couple ! Le but de l'application est d'améliorer la communication au sein du couple, renforcer la connaissance de l'autre, le tout de façon amusante ! Nous sommes encore en phase de tests et recherchons des beta testeurs :) Rendez-vous sur le site happy couple pour recevoir une invitation exclusive ! N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, cela nous aidera à progresser et améliorer notre application pour la version finale :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happycoupleapp Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Happy Couple vous offre avant son lancement officiel sur les stores un accès exclusif à toutes les fonctionnalités de l'application ! Demandez vite votre invitation sur le site officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Ça a l'air sympa, j'ai demandé une invit, je vous tiens au jus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happycoupleapp Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Super ! En espérant que ça vous plaise :) N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Pouchoy Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Merci, on va tester aussi, ça m'a l'air prometteur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happycoupleapp Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Merci, on attend vos retours ! La prochaine version arrive bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happycoupleapp Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 N'oubliez pas de demander votre invitation sur le site de Happy Couple pour avoir un accès exclusif à toutes les fonctionnalités de l'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happycoupleapp Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) L'application sera bientôt sur les stores :) Il est encore temps de demander une invitation sur le site de Happy Couple pour avoir un accès exclusif à toutes les fonctionnalités de l'appli :) Modifié 7 octobre 2015 par happycoupleapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ça peu foutre la m**** dans le couple aussi.. Après t aura plus qu a créer angry couple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeng Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, J'ai bien inséré mon mail, mai j'ai rien reçu !! Problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happycoupleapp Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Bonjour ! Nous sommes heureux de vous annoncer que l'application est disponible sur le Google Play Store :) Vous pouvez télécharger l'application ici. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques :) Bonjour, J'ai bien inséré mon mail, mai j'ai rien reçu !! Problème ? Bonjour Abeng, Nous venons de lancer l'application sur les stores, l'installation de l'application sera plus simple en cliquant ici :) Si vous avez des soucis contactez-nous ici : flash@happycoupleapp.com Modifié 14 octobre 2015 par happycoupleapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happycoupleapp Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Happy Couple app est de retour avec la mise en place des challenges :) A découvrir ici. Happy Day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happycoupleapp Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour ! Happy Couple vous propose de découvrir sa toute dernière mise à jour !Vous pouvez la télécharger ici. Les challenges et conseils seront à présent adaptés pour les relations à distance ! Bonne journée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.