Yanis Sinay Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjoiur, Pour ceux qui veulent découvrir et approfondir la connaissance de l'interface ZenUi. Un guide (144 pages) est disponible, mais uniquement en anglais. Lien: http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=attachment&aid=NDc2fDAxN2QyMGIyfDE0MjkwODkwOTF8NDg1MjN8MTM0MA%3D%3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJeR Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Merci, ça peut servir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estée Pixine Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 La notice est disponible en français ? Histoire d'avoir un avant goût de nos téléphone a défaut de l'avoir dans nos mains :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_k91 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Pour info : je ne sais plus ou il était dit que nous ne pouvions pas desactivé le W S e C Z pour lancer application sans lancer double tape : FAUT Il faut laisser activer le double tap et desactiver 1 par 1 les applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zlavince Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Pour info : je ne sais plus ou il était dit que nous ne pouvions pas desactivé le W S e C Z pour lancer application sans lancer double tape : FAUT Il faut laisser activer le double tap et desactiver 1 par 1 les applications FAUX* ?Ça pique un peu O.o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_k91 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Rien de mechant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 A ce propos, je suis surpris qu'il n'existe pas de documentation en Français sur le site officiel (exemple ici pour le ZE551ML) NB: Je n'ai pas de problème avec l'anglais mais dans ce cas précis c'est pour une tierce personne. N'y a-t-il pas une législation imposant une documentation en Français pour les produits vendus en France? (Bon je sais bien que si c'est pour se retrouver au final avec une traduction type "google translate" du doc initial on n'aura pas gagné grand chose, mais c'est une question de principe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malain Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 manuel en français dispo sur site asus ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 http://www.asus.com/fr/Phones/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_Manual/ => en Francais effectivement , un peu en dessous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts