coralex Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour à tous, *Budget: 275 max *Type d'achat: Neuf ou comme neuf*Taille d'écran: 5" *Utilisation: Pro et perso - Mail, web, agenda, photo, quelques jeux, GPS (accroche nickelle et rapide impérative), musique *Critères principaux: RAM mini 2Go *Import: Pas de soucis si une communauté suit le TEL*Bidouille: J'adore tester des ROM mais je n'ai plus vraiment le temps de faire plus*Pour combien de temps: 1 a 2 ans *Marque à éviter: Wiko si le GPS est toujours inutilisable Adepte du Dual SIM, j'ai eu un Wiko Cink Five, Un Wiko Darkmoon et aujourd'hui un Nubia Z7 mini Le tel de mon fils étant à remplacer je vais lui donner le Z7 et cherche donc un nouveau tel. J'adore le Nubia. Tout particulièrement sa gestion des contacts que l'on affecte à l'1 ou l'autre des cartes SIM. Merci d'avance pour vos conseils ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Personne n'a d'avis ? Lorsque je suis passé au Nubia Z7 mini (en août dernier) je voulais un dual SIM 4G. A l'époque c'était quasi le 1er. Aujourd'hui les dual sim se sont multiplié et je n'ai pas suivi cela depuis un bon moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Salut. Justement, si tu veux te remettre à la page, je consulterai ce tableau à ta place : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MuSk4mjxJso9Dxm8CpbvbsnkLlV1_ElsFgOVghYa9ds/edit#gid=0 Et pour quelques euros de plus je prendrais un Honor 6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Je te remercie pour ta réponse. Le Honor 6 a en effet l'air plutôt sympathique. C'est dommage qu'il soit vendu chez nous en simple SIM :-( Avec l'ODR d'Huawei à 650 euros c'était plutôt tentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Un Jade S alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Non plus. Je veux un dual sim + sdcard. Ça se complique :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Je n'ai toujours pas trouvé mobn prochain tel. Pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Il y aurait bien le Zenfone 2, dans sa version 550 pour avoir le double sim, mais dans cette version l'écran est en 5,5". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.