Aller au contenu

Client Mail push avec anti-spam

Recommended Posts

Bonjour,

Ma boite pro est spammée, et je ne peux en changer.

Je souhaiterai un mix entre 2 clients mail:

- gmail pour son anti spam efficace

- type mail pour la partie push des messages.

(gmail ne fait qu'une synchro toutes les 5 minutes...)

Connaissez vous un client mail qui combien ces 2 fonctions?

Merci...

(gmail ne fait qu'une synchro toutes les 5 minutes...)

Euh .. non: Gmail (le client officiel en tout cas) fonctionne bien en mode push sous Android.

**edit**

Je viens de comprendre, entre ta boite gmail et ton client gmail c'est bien du push

Mais tu dois probablement parler de la récupération *par gmail* de mails venant de comptes externes (en pop ou imap).

**edit #2**

Une piste à suivre (si c'est applicable), plutôt que configurer gmail pour aller "poller" tes comptes mails externes, serait d'activer sur ces derniers un renvoi automatique des messages reçus (avec ou non effacement du message d'origine selon tes préférences) vers ta boite gmail.

Je fait cela pour des comptes auxiliaires yahoo et laposte et ça marche très bien et sans délai.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1

Bonjour,

Effectivement, gmail fait du push pour les boites gmail.

Mais, je récupère dans gmail mon adresse pro externe. 

Si je comprends ce que tu proposes, ce serait que ma boite pro renvoie automatiquement tous les mails vers ma boite gmail. De ce fait, j'aurai à la fois le push et l'anti spam.

L'anti-spam va t'il marcher quand même, étant donné que l'expéditeur sera connu?  (en l’occurrence ce sera ma boite pro externe vers gmail)

En tout cas, c'est une piste, merci à toi!

Si je comprends ce que tu proposes, ce serait que ma boite pro renvoie automatiquement tous les mails vers ma boite gmail. De ce fait, j'aurai à la fois le push et l'anti spam.

Tout à fait

L'anti-spam va t'il marcher quand même, étant donné que l'expéditeur sera connu?  (en l’occurrence ce sera ma boite pro externe vers gmail)

Un forwarding bien configuré ne modifie pas l'expéditeur ("From:") , mais ajoute juste (facultativement) un en-tête ("X-Forwarded-by:"), donc ça devrait le faire. Tes mails "pro" auront exactement le même look que si ils avaient été récupéré en pop ou imap.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1

• 2 weeks later...

bonjour,

J'aimerais avoir mon mail perso orange et mon mail hotmail sur le même soft

avant lolilop, le soft mail intégré savait faire du push sur ma boite hotmail

Quel soft conseillez vous er comment configurer le compte hotmail pour avoir le pushmail ?

MErci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...