chouchou36 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour j'ai un galaxy s4 et j'aimerais faire la nouvelle mise à jour. Seulement lorsque je vais dans mises à jours il me dit que mon appareil à été modifié donc pas de MAJ. Comment faire svp ? Merci:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartuffe Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Il à été modifié donc y aura pas et plus de maj via ota. Si tu n'as rien modifier toi même,c'est que c'est une copie. À voir si ton knox et passé à 1 ou pas. essai en te branchant sur un pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remthem Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 ducoup si tu veux faire une mise a jour, il faut la flasher par odin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouchou36 Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 (edited) @@tartuffe @@remthem J'avais essayé de le rooté mais ça me sortait une erreur (je sais plus laquelle maintenant) et quand je vais sur SUPERSU ça me dit qu'il n'y a pas de systèmes binaires et l'application se ferme. Comment dois-je faire ? Edited April 16, 2015 by chouchou36 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts