chouchou36 Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour j'ai un galaxy s4 et j'aimerais faire la nouvelle mise à jour. Seulement lorsque je vais dans mises à jours il me dit que mon appareil à été modifié donc pas de MAJ. Comment faire svp ? Merci:) Citer
tartuffe Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Il à été modifié donc y aura pas et plus de maj via ota. Si tu n'as rien modifier toi même,c'est que c'est une copie. À voir si ton knox et passé à 1 ou pas. essai en te branchant sur un pc. Citer
remthem Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 ducoup si tu veux faire une mise a jour, il faut la flasher par odin Citer
chouchou36 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@tartuffe @@remthem J'avais essayé de le rooté mais ça me sortait une erreur (je sais plus laquelle maintenant) et quand je vais sur SUPERSU ça me dit qu'il n'y a pas de systèmes binaires et l'application se ferme. Comment dois-je faire ? Modifié 16 avril 2015 par chouchou36 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.