barel Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonsoir à toutes et à tous, j'ai le choix avec un forfait illimitic 5 entre prendre un google nexus, un HTC legend et le galaxy S qui attire pour l'instant mes préférences... Ou alors attendre encore pr un nvx possible meilleur modele... Vous qui l'avez déjà qu'en pensez vous concretement ? Est ce sur que je pourrai upgrader sur froyo ? Est il agreable à l'usage et pas trop galere à configurer ? MERCI D'avance... Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut, Je pense qu'il y a suffisamment de posts qui répondent à ta question ;) De plus tu es sur le forum du Galaxy S alors la majorité de nous va te dire de prendre le Galaxy S, logique non? ;) Pour finir, la mise à jour vers Froyo se fera fin septembre normalement. Voili voilou, je t'invite juste à gratter un minimum le forum, tu aura toutes les réponses à tes questions et bien plus encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 un peu de lecture https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 salut, déjà le htc legend tu peut le rayer du ta liste, il ne joue pas dans la même cour que les 2 autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le sujet a déjà été abordé. Je ferme le sujet et je vous invite à continuer la conversation existante (lien ci-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.