Luciole bleue Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, J'aimerai modifier la barre de menu permanente du bas de mon galaxy S4 mini.1 en remplaçant une des icones par une autre. L'un de vous pourrait-il me dire comment procéder ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu parle des touches à côté du bouton home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole bleue Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Non, de la barre qui est au bas de l'écran et qui montre actuellement les icones : téléphone - contacts - messages - internet - applis. Je voudrais remplacer l'icone internet par alames Modifié 16 avril 2015 par Luciole bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ah suffit de laisser ton doigt et de les glisser en dehors de la barre et de remplacer par un autre situé sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole bleue Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Fait. Je pensais que ce serait plus compliqué, c'était si simple que je n'y avais pas pensé ! Super merci, à toi SnakEBulL :) Modifié 16 avril 2015 par Luciole bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.