Urbaina Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 mon htc sense ne détecte pas les réseaux sans fil qui sont disponibles à proximité,alors que le bouton wifi est activé.Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je n'arrive pas à connecté mon htc sense à un réseau sans fil. Aidez moi svp N'as-tu pas l'impression qu'en ne donnant strictement *aucun* détail sur: les manips effectuées, les messages d'erreurs constatés voire (soyons fou) des captures d'écran, espérer une réponse constructive à une requête formulée ainsi est sans espoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urbaina Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 L'appareil n'affiche pas les réseaux sans fil à proximité malgré le fait que le bouton wifi soit activé J'ai redémarré le téléphone,mais hélas sans gain de cause Il n'y a aucun message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Si, comme je le suppose, tu as vérifié ne pas être en mode "avion", ça sent la panne du module radio WIFI ça. Je ne peux que te suggérer de commencer par un reset usine. C'est toujours ennuyeux de devoir éventuellement avoir à sauvegarder puis restaurer mais si cette manip ne résout pas le problème ça se terminera par un envoi SAV et c'est ce qu'ils feront en premier lieu de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urbaina Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Hmmm!ok merci Raoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.