azur Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 J'ai acheté un Galaxy note 4 (SM-N 910F) chez orange il est sous android 4.4.4 , j'ai également acheté la housse suivante Samsung Classique Etui porte-cartes pour Samsung Galaxy Note 4 Noir assez épaisse par ailleurs. Ma question est la suivante , lorsque je verrouille l'écran et si la housse est ouverte il garde le verrouillage; mais lorsque la house est fermée , le verrouillage est désactivé ? Je pense que c'est une option a régler, mais je n'ai trouvé ? toute idée serait la bienvenue par avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour A voir par exemple dans les paramètres "accessoires". Possible d'avoir une photo ou lien permettant de visualiser cette housse. Housse de marque Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 http://samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/accessories/case/EF-WN915BCEGWW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@azur pk pour le lien. Cela renvoie vers une housse pour le modèle Edge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.