Aller au contenu

Sauvegarde du smartphone pour revenir à une version logicielle précédente


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà la mise à jour vers android LOLLIPOP est disponible depuis aujourd'hui en Belgique sur mon Z2.

Je voulais savoir, avec PC companion, si je fais une sauvegarde de mon téléphone en version 4.4.4 puis que je le met à jour vers LOLLIPOP.

Sera-t-il possible avec ma sauvegarde de revenir vers android 4.4.4 simplement en restaurant ma sauvegarde avec PC companion? J'ai peur que la version 5.0.2 ne me convienne pas donc je veux être sur avant de faire la mise à jour de pouvoir retourner en arrière au cas où ^^

Merci d'avance,

Modifié par jeromevr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;-) j'ai vu la mise à jour sur un Xperia z3c et elle me plaît assez bien donc même si ça ne fonctionne pas tant pis.

J'attends quand même d'autres réponses avant de me lancer histoire de confirmer ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que javais mal compris, si tu passe a lollipop, et que tu veut repasser 4.4.4  tu devra flasher avec flashtool, puis remettre ta sauvegarde avec pc compagnion, mais restaurer ta sauvegarde directement sur lollipop ne te fera pas revenir a 4.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...