Aller au contenu

Supprimer la vibration quand la batterie est chargée.


Recommended Posts

Salut.

 

Voilà que je suis passé sous la ROM officielle Samsung mais j'ai un petit souci.

J'ai pour l'habitude de me servir de mon téléphone comme alarme du coup il est posé a côte de moi.

Mais voilà un truc qui m'embête : vu que je le charge pendant le nuit, le téléphone vibre et affiche une notif quand la batterie est complètement chargée. Et il n'y a rien de plus chiant qu'un téléphone qui vibre a côte de toi en pleine nuit.

 

Malgré toutes mes recherches je ne suis pas parvenu a trouver le moyen de supprimer cette notif.

 

Peut-être que quelque'un connait un moyen pour le faire ?

 

Merci :-)

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,
Désolée mon S4 est décédé donc je ne peux pas être très précise.
Néanmoins il ne vibrait pas une fois la charge complète atteinte donc c'est sûr que c'est possible.
Je crois qu'il faut aller dans les paramètres de notifications dans "sons et notifications" puis dans "vibrations". Et là il y a une liste des différents moments de vibration possible (marche/arrêt, applications, batterie...).
Ou alors essayez de regarder directement dans "batterie" (dans le dernier onglet, tout à droite dans les paramètres, j'ai oublié son nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...