Alexilestat Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour tout le monde VOila tout est indiqué dans le titre de sujet je suis a la recherche d une appliaction ,theme qui puissent changer la couleur de la barre de statut et modifier les icones qui sont dessus :) Merci d avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Salut Alexi (je peux me permettre ? :P ) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Etape 4 :) Modifié 31 août 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) coool , merci mec !! :) Ps :oui mais alors la c est Alexi :) Modifié 31 août 2010 par Alexilestat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 bien , enfet je voulai te demander si c eté normale que mon galaxy se decharge a une vitesse grand V depuis la maj vers le 1.6.3.4 et l overclock a 710 mhz meme en veille du style je le laisse a 70 % en veille j ouvre au bout de 2,3 heure il est a 38 alors que j ai ni reçu d appel ni rien du tout je le remet en veille et apres 2h il s eteint completement !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Essaye de désactivé l'overclock pour voir .. C'est étrangère cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 et le pire c est que c est instable des fois il est a 87 ,apres ça remonte a 95 ,ça redescend a 60 !!! je comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Essaye de voir avec une genre d'application comme "Battery Widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satori_62 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut Alexi (je peux me permettre ? :P )https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Etape 4 :) Le Zip Modifié semble corrompu. Quelqu'un en a t il une version correcte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pourquoi, quelle erreur as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satori_62 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pourquoi, quelle erreur as-tu ? Installation Failed sur le Galaxy et si j'essaye d'ouvrir le Zip sur mon PC, j'ai un message : "Ne peut ouvrir le fichier , il ne semble pas être un ZIP Valide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Essaye de le re-téléchargé alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satori_62 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Essaye de le re-téléchargé alors :) Je l'avais déjà fait mais idem. Je vais de réessayer en changeant de browser ( Mozilla ), et là, ca passe Désolé du dérangement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour a tous , Je me permet de detterer ce sujet qui date un peu pour poser une question et je pense que c'est le sujet le plus adapté . Comment peut on faire pour personnaliser la barre de statut comme ci dessous par exemple : Merci de vos futures réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.