alexk99 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai cassé mes écouteurs Htc et je souhaite les remplacés par des écouteurs beats(ibeats ou urbeats). Voilà le seul problème c'est que je ne sais pas si la télécommande des écouteurs sera compatible avec mon téléphone parce que j'ai lu que sur certains modèle elle ne l'est pas mais je n'ai pas trouvé pour le htc one mini. Sauriez-vous me dire si un des deux est compatible ou les deux ? Merci de votre aide et de vos réponse,alexk99. Modifié 2 mai 2015 par alexk99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Au pire, même si la télécommande n'est pas compatible, avec une application comme Headset Button Controller tu peux configurer tous les boutons à ta convenance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexk99 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Super merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Merci de passer ton sujet comme résolu si c'est le cas, en modifiant son titre dans l'éditeur complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.