obscur95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai fait la mise à jour vers lollipop 5.1. Je suis passé d'une Cyanogen à Lollipop. Après cette transition, je remarque que mon espace de stockage interne est passé de 32Go à 16Go. J'ai déjà rencontré ce problème après avoir installé le module framework XDA que j'avais résolu en faisant un wipe du téléphone. Mais cette fois, j'avoue que j'ai un peu la flem de le faire. Il y a quelques jours je suis tombé sur un site parlant de ce sujet, mais impossible de remettre la main dessus. Donc je sollicite votre aide. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Il me semble que c'est simplement un bug d'affichage, mais que normalement tu as bien tous tes Go utilisables. Attend peut être d'autres réponses, je ne suis pas sûr de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut. Ce bug a été rencontré par plusieurs personnes. Seul le wipe a résolu le problème Tapatalked with Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.