oze Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 :excl: :excl: :excl: salut a tous j ai acheté cette coque le jour ou j ai eu mon edge le 11/04 et la elle et rayée de partout j ai transporté mon tel dans ma poche depuis le debut. c'est une coque a fuir absolument une vrai m...... a ce prix franchement c'est limite une arnaque....a fuir. Oze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Mince, je viens de l'acheter pour le s6, tu peux me dire comment l'activer ? Il ne se passe rien !! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oze Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 salut, l activé?? je comprends pas c'est quoi ton probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindra Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je me retrouves léser par les problèmes de rayures du à la clear cover view. J'ai vu ce week-end que Samsung proposer le remplacement de l'écran gratuitement, mais après discussion avec le service technique pour que ce remplacement gratuit fonction le téléphone doit avoir moins de 3 mois. SYMPAS l'entreprise qui nous vends un smartphone à 850€ avec une coque à 80€ qui le détruit et qui n'assume pas ces erreurs par la suite. J'aimerais savoir est ce que je suis le seul dans ce cas à ne pas être éligible car mon smartphone est trop "vieux" Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonsoir, @@Shindra, le sujet que tu a créé faisait doublon avec celui de @@oze, nous les avons donc fusionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut Et avec un protège écran ça raye quand même ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut ! Avec un protège écran c'est le protège écran qui prend et tu peux le changer toutes les semaines :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Sinon vous connaissez des styles de coques ultra fines pour le s6 edge ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willmgn Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Sinon vous connaissez des styles de coques ultra fines pour le s6 edge ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pour ma part j'ai acheter sur amazon une Spigen transparente, ultra fine, que je trouve vraiment de bonne qualité, avec l'écran de protection incurvé qui est top aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipfilip Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 bonsoir a tous ,, je pense que le service.consommateur@ .com est vraiment pas tres sérieux ( se moquer meme) avec les consommateurs (comme nous).....si vous avez meme probleme , on peut discuter ensemble !!!! merci d avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysou Lysounette Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour moi aussi meme problème de rayures sur mon écran trois jours aprés avoir mis la fameuse coque, mais pourquoi ne l'a retire t'on pas de la vente puisqu'ils savent bien chez samsung que c'est la coque le problème. moi j'ai meme acheté des films spéciaux pour le S6 avec rebord incurvé, et elles ne tiennent pas donc 20 euros de plus pour rien. l'agence proche de chez moi ne veut rien savoir et malgrés les plaintes ils continuent a commercialiser les coques, je viens de racheter une coque normale sans fenetres avec le rabat comme du velour a l'intérieur, 30 euros de plus, j'ai téléphoner a samsung qui m'a expliqué tant bien que mal car le français était mal parlé, il m'a donc expliqué qu'il me fallait renvoyer mon portable a mes frais a l'adresse qu'il m'a donné et qu'il allait l'expertiser et me dire si oui où non çà vient de là, bien sur je n'ai pas envoyé mon tél... bref nous devrions faire une pétition où innonder facebook de partage avec le problème et là ils vont peut etre bouger sinon ils s'en foutent nous sommes des gouttes d'eau dans la mer Salut ! Avec un protège écran c'est le protège écran qui prend et tu peux le changer toutes les semaines :) bonjour c'est vrai, moi j'avais mis un film protection et il a les memes impacts que le téléphone, en plus meme en prenant le spécial S6 EDGE il ne tient pas malgrés la forme incurvé du film, chaque fois que j'ouvrais mon tél, il se décollait un peu plus et samsung qui n'en parle pas et qui ne bouge pas et on entend rien ni on ne voit riens dans les médias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.