ptitroutier Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 (edited) Bonjour,Avez vous des crash de l'apn parfois. Ce sujet a été évoqué par des articles sur d'autre forum.J'ai du mal à savoir quand, plutot quand je ferme le clapet du n5 quand l'apn est en fonction (quick coover nexus d'origine)Android 5.1, flash direct de l'image android 5.1 pour info.J'ai eu aussi parfois du mal à reprendre le reseau, carte sim indisponible... Seul possibilité, extinction peut être mieux dans question/réponse mon sujet ... Edited April 16, 2015 by ptitroutier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinou10001 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Moi, il arrive que je ne puisse pas accéder à la caméra lorsque ma batterie est faible (en dessous de 20%). Ça ne le fait pas toujours, mais ça arrive... P.S.: Je suis encore sous Android 5.0.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 aurais tu dans smartlock le déverrouillage par visage ? depuis que je l'ai désactivé je n'ai plus jamais eu de problème avec l'apn :) (j'ai juste des plantages de l'app musique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 aurais tu dans smartlock le déverrouillage par visage ? depuis que je l'ai désactivé je n'ai plus jamais eu de problème avec l'apn :) (j'ai juste des plantages de l'app musique) Non pour moi, même pas verrouillé l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts