abousalime Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour, j ai change l effet de transition d 'un ecran a l autre mais depuis ce soir je n arrive plus a mettre la main dessus. Je vais bien dans theme, mes themes, et en bas au centre il y a personnaliser. l ecran est separe en deux a droite j ai les options ; style de verro ecran, transition de l ecran..., styles des icones etc. Mais rien sur les effets de transitions je sais plus ou il faut aller svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micke75 Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour, j ai change l effet de transition d 'un ecran a l autre mais depuis ce soir je n arrive plus a mettre la main dessus. Je vais bien dans theme, mes themes, et en bas au centre il y a personnaliser. l ecran est separe en deux a droite j ai les options ; style de verro ecran, transition de l ecran..., styles des icones etc. Mais rien sur les effets de transitions je sais plus ou il faut aller svp merci Salut, Pince ton écran et en bas 3ème icone. A+ Micke 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abousalime Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 ah merciiiii beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micke75 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 ah merciiiii beaucoup. De rien. Bon week-end. A+ Micke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts