yanikku Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'ai installé le logiciel handcent SMS. Quand je reçois un sms, la dot view n'affiche pas la notification qui représente l'image d'un message. Auriez vous une idée s'il vous plaît? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Hello, sauf si tu as deja trouvé ta reponse tout seul. Dans le M9 tu ouvres l'appli "HTC Dot View" puis tu vas dans les paramètres de l'appli et dedans tu as "paramètre de notification" là tu peux choisir ce que tu auras comme notifications. Par exemple moi j'utilise evolveSMS et j'ai les notifs avec le dot view. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanikku Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour Khenicap, merci pour ta réponse. Suite à ta réponse, j'ai fait des mises à jours sur mon portable qui m'a permis d'avoir l'option plus au niveau des notifications du dot view. Maintenant tout est ok. J'ai eu pas mal de problème avec mon portable sur les mises à jour malheureusement. En tout cas merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.