Aller au contenu

Problème avec la recherche GOOGLE en FREEWIFI


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un truc bizarre sur mon SGS..

Quand je me connecte en WIFI via freewifi, je n'arrive pas à passer sur la page d'accueil Google recherche!

Je m'explique : la barre de recherche apparait, je peux taper le mot dans la barre de recherche mais quand je lance, ca reste bloqué et ca met que 'problème connexion'.

Ce problème n'apparait que pour la page d'accueil google! Je peux aller sur tout mes favoris ou autre. D'ailleurs je suis obligé d'aller sur Yahoo pour les recherches sur le WEB..

Autre point, quand je me connecte sur ma freebox en rentrant la clé WEP, j'ai pas ce problème et quand je loge mon PC portable en Freewifi sur la même borne, je n'ai aucun problème

Je pense que Freewifi me bloque donc sur mon SGS...

Est ce que quelqu'un aurait constaté le même problème?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J@rod pour ta confirmation que c'est bien sur mon SGS le prob..

Maintenant il y a peut être un paramètre a 'cocher' ou Décocher', je sais pas..

J'ai mis IP fixe, pas de changement.. J'ai l'impression que ca bloque au niveau de ma connexion (gmail...)

C'est pas dramatique en soit mais c'est un peu ch... de pas comprendre le problème avec ce freewifi sur mon SGS!

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'utilise celui natif sur le SGS... C'est vraiment qu'avec la connexion Freewifi (mon login et mot de passe sur la page freewifi) que ça ne marche pas. Quand je me log sur le wifi avec le WEP de la freebox je n'ai pas ce problème... Pour info je suis en jF5 de chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide Thebob. Mais en fait j'avais Freewifi connect que j'ai désinstallé pensant que c'était là que venait le problème.

Depuis mon dernier message, il semble que le problème ne vienne pas forcement du wifi parce que je viens d'avoir le même Bug en connexion GSM.. Il semble que le SGS est un petit problème soft intermittant de ce coté..

J'attends un mois (ou plus) pour la mise à jour FROYO sur SFR (je rêve je sais...), sinon je tenterai un root et flash qui va bien..

Je suis super content de cette machine mais à la long, y'a quand même pas mal de 'petits' défauts dessus.. Vivement la mise à jour officielle!

Merci encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...