Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

réponse à ma demande à Susan de to2c d'une batterie de 2250 (et pas d'une supplementaire en 1750) en lui précisant que c'est umi qui annonce ça :

 

"friend, for this, we can't not 100% sure that, because Umi company still have a lot of phone for 1750 mah, so if they not have 2250 mah battery, then we hard to do that, if we have any chance, we wil lfind 2250 mah battery to send you. thank you"

 

En bref, reste encore plein de tél "1750" et donc ça va être compliqué... A mon avis Umi va faire trainer car je vois mal une petite boite fournir gratuitement plusiseurs milliers de batteries....

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour, parfait !!!

 

Bon j'ai eu une sacrée frayeur car comme je n'avais pas de micro sim pour le sim1 j'ai mis une sim normal en sim2, et là , je ne sais pas si c'est normal mais AUCUN son pour la partie tel micro+hp !!! seulement le son du hp externe !!!

 

Donc après 15min de stress, j'ai pris la micro sim du fiston pour la mettre en sim1 et là .... ouf !!! le tel fonctionne normalement

 

Pour le reste ça suit bien ...wifi..gps..etc   et c'est vrai que pour les 120e il fait bien le taff avec un look classieux (je l'ai en noir)

 

Pas deçu pour le moment

 

A++ 

Modifié par Erikxp51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En faisant un scan au démarrage de mon ordinateur avec Avast, j'ai trouvé 8 "virus" dans les roms du UMI, LEWA et MIUI

p50522-143556_2.jpg

 

Tous [PUP]

Virus ou non?

 

Enfin trouvé

Non, ce n'est pas un virus

https://blog.avast.com/2012/11/20/android-pup-detections-oh-not-that-one-again/

Modifié par Dream-eco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est-ce que quelqu'un à testé le partage de connexion 4G et 3G avec Orange ou Shosh sur la version 4.4 proposée par défaut ?

 

(j'ai eu une mauvaise expérience avec Elephone P6000 et Orange qui tourne avec android 5 mais qui a le même MTK, ne voudrait pas renouveller :))

 

Merci 

Pour moi ça fonctionne nickel avec Free et android 4.4.4

@@Samarit1

 

 

Merci pour ce retour.

Quelle version de ROM as-tu exactement ? Tu peux le savoir en nous donnant la date affichée dans version du noyau dans Paramètres > A propos du téléphone.

 

noyau 3.10.48+

rom@91umi.com#1

sat Apr 18 18:41:06 cst 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Samarit1

 

Ok merci, j'ai la même version que toi.

Je vais refaire un test ce soir en mode portrait pour voir si ça change quelque chose.

 

@@Dream-eco

 

J'ai fait la manip avec l'app "EPO Tools Free", on va voir si ça y fait.

 

Sinon j'ai eu un mail de UMI après avoir envoyée une photo de ma batterie "pelée" (qui je confirme est bien une 1750 mah) :

 

 

Thanks.

We will receive the batteries on May 25.

Thereafter we will send it to you.

I will send you the tracking code as soon as possible.

 

Thanks or being a part of UMI Fans!

Have a nice day!

 

Ils ont toutes mes coordonnées, wait and see .......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous merci pour vos retour à ceux qui on commandé le hammer. Un grand bravo.
Apres mon achat d'un elephone p6000 je suis décu car pas de compass ni otg.

Est-ce qu'on retrouve ces fonctions sur le hammer (otg et compass) et fonctionelles evidemment.
Car j'utilise sky maps ;) 

Merci beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erikxp51

 

Tu dis que le GPS suit bien.

Tu as testé en condition de route ou juste en statique ?

 

 

Heuu  tu as parfaitement raison de préciser... c'est au déballage donc du statique... 

 

Et comme ce tel est pour quelqu'un d'autre je vais lui donner demain sans pouvoir tester en dynamique..grrrrr

 

En même temps je suis comme toi j'ai absolument besoin d'un tel avec un bon gps.... donc comme le doute subsiste je vais faire mon possible pour installer ce qu'il faut et tester ça demain .... 

 

Je te/vous tiens informés  !!

 

 

A++++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Xpresso

Avast me les a extrait et supprimé

Je vais mettre les roms sur mega

En espérant, qu'il n'y ai pas d'incident à l'installation

Je n'ai pas pu voir quelle applique a été supprimer ou modifier

Pour Titanium Backup, je ne sais pas.

 

Et les PUP, ce n'est pas si méchant que cela..... si???


Voila les fichiers supprimés

pup.jpg

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun

Oui, je pense, mai il y a deux apk dont on ne voit pas le nom.


Faut voir ce qu'il y a dans le fichier vendor

Dans les fichiers app et priv-app, ce n'est pas grave, mais l'autre je ne connais pas

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le GPS ne veut décidément pas fonctionner correctement ...

Des bêta-testeurs pour le GPS ?

En ce qui concerne le compass il est bien détecté sous zdevice et la boussole semble fonctionner comme il faut sans être d'une précision diabolique (mais pas pire que mon Huawei après comparaison).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les adresses complètes de leur emplacement (apk modifiées par avast, elles sont toujours dans les roms)

Donc pas de souci à se faire pour l'installation des roms LEWA et MIUI

Installation non testée

pup_2.jpg


Vidéo de charge du Hammer (1750mAh)

1712mAh en plus de 2h50 de charge

https://www.youtube.com/watch?v=i-FOm3n0s-s&feature=youtu.be

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas avec les portages c'est qu'ils n'ont aucune autorisation pour les faire, qu'une personne sur XDA le fasse, OK

 

Mais une marque, ça c'est pas OK, surtout si c'est pour faire quelque chose de moins bon que sur XDA... C'est pas professionnel du tout. Imaginez Samsung qui propose des ROM de Sony sans leur autorisation. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...