Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

Une nouvelle rom sur needrom, VIBE-Hammer

C'est la rom personnalisée de Lenovo V0514

Le clavier (oubli du clavier dans le rom)

http://www.mediafire.com/download/1anlw647kvihrns/ai.type+KP+v5.0.2.rar

Langue ;anglais et chinois

http://www.needrom.com/download/vibe-hammer/

Rom non testée

 

Photo du Lenovo Vibe X

Screenshot_2014-01-23-01-57-31.jpeg

Modifié par Dream-eco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

RootJoy a été mis à jour et reconnait parfaitement le Hammer. Il propose même 4 rom en téléchargement.

Quelqu'un a t'il déjà essayé de flasher son téléphone avec cet outil ? Avez vous sauvegardé vos imei ? (si oui, comment ? je n'arrive plus à retrouver la méthode... pas gardé la page en favoris lorsque je l'ai vu...)

Une dernière question (mais je ne sais pas si j'ai le droit de la poser), y a t'il une façon de modifier les imei du Hammer ?

 

Bon week end à tous

 

PS : J'adore ce téléphone (il sera mieux avec la batterie à 2250mha)

rePS : Je le préfère au P6000 que j'ai revendu ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UMI HAMMER est vendu avec sa nouvelle batterie de 2250 mAh, sur to2c.com

http://www.to2c.com/umi-hammer.html?utm_source=BenchmarkEmail&utm_campaign=May_29_2015_Email&utm_medium=email

Ils ont remis dans les caractéristiques la batterie de 2250mAh et confirmé dans les commentaires

 

@@Samarit1

C'est interdit sur le forum, de donner cette manip

Tape sur google changer les imei

T'as une vidéo explicative

Jamais testé

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les quatres rom en vitesse. L'outil de Umi est top.

Il sauvegarde bien les appli, mais pas les données des appli... dommage

 

Dommage qu'il n'y ai pas le possibilité aussi de sauvegarder les imei ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien qu'assez novice, j'en ai acheté un moi aussi.

Et, même sans mode d'emploi, j'arrive à le prendre en main.

Reste néanmoins deux problèmes que j'aimerais bien régler, sans partir cependant dans les manips compliquées (type flasher, rooter : j'en suis absolument incapable).

 

Problème n°1 : l'une des deux sim que j'utilise est chez Virgin mais, pour celle-ci pas moyen d'envoyer ni de recevoir les mms, et pas moyen non plus d'accéder à internet.

Je sais que c'est vraisemblablement un pb de réglage d'APN, mais comment faire avec l'Umi hammer pour modifier ce réglage ?

 

Dois-je utiliser le chemin suivant :

Paramètres >Sans fils et réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès >Virgin

Si oui, que dois-je faire après ? Umi me propose juste de choisir entre "rétablir les paramètres par défaut" (j'avais juste changé le nom de la sim pour m'y retrouver entre les deux) et "créer un nouvel APN".

 

Faut-il que je crée un nouvel APN pour accéder aux réglages internet/MMs ?

N'y a-t-il pas moyen d'accéder aux réglages existants pour cette sim afin de voir et corriger ce qui cloche ?

 

Problème n°2 : les notifications en chinois que je reçois de temps à autre.

J'imagine que ça vient de l'appli non traduite qui apparaît dans la liste avec un petit balai blanc sur fond bleu (sans doute un cleaner ou qquechose dans le genre)

 

Pas question pour moi de flasher ou rooter le tél pour pouvoir la désinstaller.

Tant pis si l'appli me bouffe de l'espace, je suis totalement incapable de faire cette manip.

En revanche, j'aimerais bien ne plus recevoir de notifications en chinois, car, vous vous en doutez, je ne comprends rien à ce qui est alors indiqué.

Et appuyer au petit bonheur sur l'une des deux touches proposées pour pouvoir faire disparaître la notification...

 

Dans le menu applications, j'ai vu que je pouvais "forcer l'arrêt" ou "désactiver" cette appli, voire décocher les notifications.

Quelle est la diiférence entre "forcer l'arrêt" et "désactiver" ?

Et, entre les trois possibilités "arrêt" "désactiver" "décocher notifications", que me conseilleriez-vous ?

Bien évidemment, je ne voudrais pas empêcher le tél de fonctionner correctement.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore faire mon détracteur mais aujourd'hui petite chute dans la rue et l'écran s'est brisé au niveau de l'écouteur!! Sans compter ma zone morte de tactile qui semble se déplacer petit à petit!! Je n'ai pas réussi à contacter to2c via skype, j'aimerais au moins récupérer la 2250!! Et peut être changer d'ecran, vous savez ou en trouve?? SNIF que de déception avec ce téléphone que je trouve si mignon pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum etait hs hier au soir jusqu'a ce matin
Pour le Hammer j'ai testé le gps sur une centaine de kms , et j'ai eu un petit décrochage ;il m'a demandé de faire demi-tour sur une 2X2 .Il était perdu ,ça n'a duré que quelques secondes ,bon c'est pas trop top
Sinon apres une semaine d'utilisation ,je suis satisfait. La batterie pour une 1750 mAh se débrouille plutot bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TO2C, nous pouvons acheter le Hammer d’Espagne (en pré-commande actuellement) à 169.99$

http://fr.to2c.com/spain-warehouse-umi-hammer.html.

C'est 30$ de plus, mais livré très rapidement et surtout, pas de taxes

Faut voir aussi, pour les entreprises, s'il y a une TVA déductible.

Pour le SAV, par contre, je ne suis pas sur qu'il soit pris en charge en Espagne, à voir!!

 

UMI a sorti un casque sans fil pour leurs smartphones, en pré-commande actuellement dans toutes les boutiques

A1_1.images.400x400.jpg

 

Le lien pour le changement d'écran (c'est la seule boutique actuellement)

http://fr.to2c.com/umi-hammer-original-screen-replacement-parts.html


@@geantbrun

Faudrait voir avec la novelle rom du 13/05/2015, si le problème de GPS est réglé

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Rom,

Thème Lollipop sous la kitkat 4.4.4

http://umidigi.com/forums/topic/hammer-lollipop-themed-rom

 

Lien Needrom

http://www.needrom.com/download/umi-hammer-lollipop-theme/

 

Installation avec le custom recovery TWRP

Lire les modalités d'installation

Rom non testé

 

Avast me bloque le téléchargement sur le lien UMIDIGI (virus ou logiciel malveillant)

Fonction sur needrom

 

497171-281x500.png
819330-281x500.png
36229-281x500.png
436823-281x500.png
 
676306-281x500.png
346310-281x500.png
 
 

Test complet en français du Hammer

 

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...