Psychotiks Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Exactement, lors des premiers cycles, ce n'était pas bon du tout mais plus on charge décharge (il faut au moins aller jusqu'au 5 derniers pourcents mais sans aller à 0 car ça pourrait ne pas redémarrer), plus ça va mieux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 @@Psychotiks Normalement, quand on est à 0% sur le téléphone, la batterie n'est pas vide, plus maintenant?? Si non j’éviterai geekbench avant mais 5 cycles Ce qui n a pas été le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 je viens de lire ça sur xda ; vous en pensez quoi ? "i think this problem only for white version. because my friend bought black one and it has correct capacity." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 @@geantbrun je regarderai La batterie du téléphone blanc est de 1750 mAh Je ferai un retour pour le noir Mais bon, j'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 j'ai un black one XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 moi j'ai commandé un noir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 T'a bien fait. en black c'est pas la bonne batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 @@Dream-eco Sur les grosses marque oui, c'est le cas, mais sur UMI, je ne sais pas si cette sécurité existe donc je ne préfère pas tenter. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Petit retour sur les batteries de UMI https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&tl=fr&u=http://www.chinamobiles.org/threads/umi-hammer-review-its-hammer-time-mein-erster-einruck-vom-neuen-umi.44596/page-7&usg=ALkJrhh4HUXDjl3JEV9HVgaWO4EyZw0uxQ#post-577407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 2 tests GPS plus tard, pas d'amélioration, j'ai toujours des décrochages très fréquents, inutilisable .... Quelqu'un aurait il testé le GPS en mode conduite sur le forum ? Juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas ou bien si c'est un pb plus global. Pour info j'ai mis le firmware a jour en derniere version avec spflashtools. C'est dommage car sinon il est parfait pour moi, et terriblement looké avec le flip cover et le 'châssis' alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) @@Silberlog T'as installé clean master et scanné avec l'antivirus? Modifié 19 mai 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 @@Dream-eco Oui CM Security installé dès le départ, par contre je n'avais pas fait de clean master, c'est chose faite. Le GPS est aussi catastrophique qu'avec le P6000 que j'ai déjà eu l’occasion de tester, 50% du temps je suis dans les champs ou sur la mauvaise route, du coup ça folleye complètement. Donc si l'un d'entre vous avait la possibilité de faire un petit retour sur la partie GPS ça serait cool. Je referais un test GPS demain pour voir si le clean master a fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 je pense que CM sécurité enlève une APK reconnu comme un virus "un faux positif" Une APK qui sert pour le GPS Faut que je regarde cela de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 je pense que CM sécurité enlève une APK reconnu comme un virus "un faux positif" Une APK qui sert pour le GPS Faut que je regarde cela de plus près Bon le coup de clean master n'a rien changé, j'ai toujours des décrochages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 J'ai passé avast et clean Master mais aucun virus détecté (peut être que c'est à cause de la dernière mise à jour) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je vous mets la conversation que je viens d'avoir avec un op de To2c : hello I 12:04:12 my Order #xxxxxxxx What is the battery capacity of Umi Hammer you deliver ? I 12:04:38My order is with a 2250 mAh battery not a 1750 Adela 12:05:51my dear , it's maybe 1750 mah for your phone Adela 12:06:01but you don't worry , how about sending new battery Adela 12:06:01/ I 12:07:16ok send me a new battery :) Adela 12:08:50ok , we will send the battery next week , because the umi factory will support it to us next week Adela 12:08:50thanks Adela 12:09:50is there anything i can do for you? I 12:09:55ok thank you, I await your sends I 12:10:13no ,thanksJ'attends de voir ce qui va se passer maintenant :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ca sort du même moule que le Hammer ca ? La batterie est une 2100, elle passe peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 @@geantbrun A mon avis, tu ne verras jamais cette batterie dont ils parlent, ou tu la verras mais tu n'auras plus le téléphone lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 @@PsychotiksJe ne me fais pas trop d'illusion; je leur ais envoyé un mail pour qu'ils me confirment ça ; pas de réponse pour le moment :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Résultat de Geekbench 3 battery, avec la batterie de 1750mAh (téléphone Blanc) http://browser.primatelabs.com/battery3/60722 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 j'espere que l'ont pourra trouver une batterie compatible de 2250 mAh quitte a la payer .... Parce que ce tel me plait bien ,j'aime bien son look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Franchement, même avec la 1750 mAh, ça tient plutôt bien. Je doute qu'ils puisse sortir une 2250 mAh de la même taille et le même poids et le téléphone est déjà bien lourds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Vous pouvez peser votre batterie de 1750 mAh que l'on sache le poids pour pouvoir comparer si un jour ils en envoient une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) @@geantbrun TO2C.com sur skype, m'ont demandé mes numéros de commande, pour m'envoyer les batteries de 2250mAh Le mieux, à mon sens , c'est de faire un benchmark pour comparer l'autonomie Modifié 20 mai 2015 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.