Dream-eco Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 @@Elodie2rouen https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3365623 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Une nouvelle rom sur needrom, VIBE-Hammer C'est la rom personnalisée de Lenovo V0514 Le clavier (oubli du clavier dans le rom) http://www.mediafire.com/download/1anlw647kvihrns/ai.type+KP+v5.0.2.rar Langue ;anglais et chinois http://www.needrom.com/download/vibe-hammer/ Rom non testée Photo du Lenovo Vibe X Modifié 30 mai 2015 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samarit1 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à tous, RootJoy a été mis à jour et reconnait parfaitement le Hammer. Il propose même 4 rom en téléchargement. Quelqu'un a t'il déjà essayé de flasher son téléphone avec cet outil ? Avez vous sauvegardé vos imei ? (si oui, comment ? je n'arrive plus à retrouver la méthode... pas gardé la page en favoris lorsque je l'ai vu...) Une dernière question (mais je ne sais pas si j'ai le droit de la poser), y a t'il une façon de modifier les imei du Hammer ? Bon week end à tous PS : J'adore ce téléphone (il sera mieux avec la batterie à 2250mha) rePS : Je le préfère au P6000 que j'ai revendu ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 J'ai déjà utilisé rootjoy pour tester la miui, ça marche très bien, c'est super simple. La dessus je dois dire que UMI assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) L'UMI HAMMER est vendu avec sa nouvelle batterie de 2250 mAh, sur to2c.com http://www.to2c.com/umi-hammer.html?utm_source=BenchmarkEmail&utm_campaign=May_29_2015_Email&utm_medium=email Ils ont remis dans les caractéristiques la batterie de 2250mAh et confirmé dans les commentaires @@Samarit1 C'est interdit sur le forum, de donner cette manip Tape sur google changer les imei T'as une vidéo explicative Jamais testé Modifié 30 mai 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samarit1 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 J'ai essayé les quatres rom en vitesse. L'outil de Umi est top. Il sauvegarde bien les appli, mais pas les données des appli... dommage Dommage qu'il n'y ai pas le possibilité aussi de sauvegarder les imei ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belinda Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, Bien qu'assez novice, j'en ai acheté un moi aussi. Et, même sans mode d'emploi, j'arrive à le prendre en main. Reste néanmoins deux problèmes que j'aimerais bien régler, sans partir cependant dans les manips compliquées (type flasher, rooter : j'en suis absolument incapable). Problème n°1 : l'une des deux sim que j'utilise est chez Virgin mais, pour celle-ci pas moyen d'envoyer ni de recevoir les mms, et pas moyen non plus d'accéder à internet. Je sais que c'est vraisemblablement un pb de réglage d'APN, mais comment faire avec l'Umi hammer pour modifier ce réglage ? Dois-je utiliser le chemin suivant : Paramètres >Sans fils et réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès >Virgin Si oui, que dois-je faire après ? Umi me propose juste de choisir entre "rétablir les paramètres par défaut" (j'avais juste changé le nom de la sim pour m'y retrouver entre les deux) et "créer un nouvel APN". Faut-il que je crée un nouvel APN pour accéder aux réglages internet/MMs ? N'y a-t-il pas moyen d'accéder aux réglages existants pour cette sim afin de voir et corriger ce qui cloche ? Problème n°2 : les notifications en chinois que je reçois de temps à autre. J'imagine que ça vient de l'appli non traduite qui apparaît dans la liste avec un petit balai blanc sur fond bleu (sans doute un cleaner ou qquechose dans le genre) Pas question pour moi de flasher ou rooter le tél pour pouvoir la désinstaller. Tant pis si l'appli me bouffe de l'espace, je suis totalement incapable de faire cette manip. En revanche, j'aimerais bien ne plus recevoir de notifications en chinois, car, vous vous en doutez, je ne comprends rien à ce qui est alors indiqué. Et appuyer au petit bonheur sur l'une des deux touches proposées pour pouvoir faire disparaître la notification... Dans le menu applications, j'ai vu que je pouvais "forcer l'arrêt" ou "désactiver" cette appli, voire décocher les notifications. Quelle est la diiférence entre "forcer l'arrêt" et "désactiver" ? Et, entre les trois possibilités "arrêt" "désactiver" "décocher notifications", que me conseilleriez-vous ? Bien évidemment, je ne voudrais pas empêcher le tél de fonctionner correctement. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) @@belinda tu peux retrouver sur google en tapant "réglage apn virgin mobile android 4" la procédure @+ Modifié 31 mai 2015 par herve33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Tu peux aussi supprimer les applis chinoises avec Titanium Backup. Modifié 31 mai 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 @@belinda Pb1 Tu crées un nouvel APN https://forum.frandroid.com/topic/208089-le-meizu-mx4-pro-est-officiel/page-2#entry3251521 Pb2 Tu fais les 3 forcer l'arrêt / désactiver / décocher les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Xpresso : pour installer Titanium Backup il faut rooter le smartphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 @@coralex Le hammer est déjà rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgalsugo Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bon je vais encore faire mon détracteur mais aujourd'hui petite chute dans la rue et l'écran s'est brisé au niveau de l'écouteur!! Sans compter ma zone morte de tactile qui semble se déplacer petit à petit!! Je n'ai pas réussi à contacter to2c via skype, j'aimerais au moins récupérer la 2250!! Et peut être changer d'ecran, vous savez ou en trouve?? SNIF que de déception avec ce téléphone que je trouve si mignon pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Il manque les derniers messages!!?? Modifié 2 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgalsugo Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bizzare oui le dernier message que je vois est celui que j'ai posté le 1er Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Le forum etait hs hier au soir jusqu'a ce matinPour le Hammer j'ai testé le gps sur une centaine de kms , et j'ai eu un petit décrochage ;il m'a demandé de faire demi-tour sur une 2X2 .Il était perdu ,ça n'a duré que quelques secondes ,bon c'est pas trop topSinon apres une semaine d'utilisation ,je suis satisfait. La batterie pour une 1750 mAh se débrouille plutot bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 @@geantbrun Avec la rom officielle? et la quelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 @@Dream-ecoOui avec l'officielle , rien changer ;il est d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Sur TO2C, nous pouvons acheter le Hammer d’Espagne (en pré-commande actuellement) à 169.99$ http://fr.to2c.com/spain-warehouse-umi-hammer.html. C'est 30$ de plus, mais livré très rapidement et surtout, pas de taxes Faut voir aussi, pour les entreprises, s'il y a une TVA déductible. Pour le SAV, par contre, je ne suis pas sur qu'il soit pris en charge en Espagne, à voir!! UMI a sorti un casque sans fil pour leurs smartphones, en pré-commande actuellement dans toutes les boutiques Le lien pour le changement d'écran (c'est la seule boutique actuellement) http://fr.to2c.com/umi-hammer-original-screen-replacement-parts.html @@geantbrun Faudrait voir avec la novelle rom du 13/05/2015, si le problème de GPS est réglé Modifié 2 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 @@Dream-eco Idem pour moi avec la ROM du 13.05, GPS toujours aussi capricieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Nouvelle Rom, Thème Lollipop sous la kitkat 4.4.4 http://umidigi.com/forums/topic/hammer-lollipop-themed-rom Lien Needrom http://www.needrom.com/download/umi-hammer-lollipop-theme/ Installation avec le custom recovery TWRP Lire les modalités d'installation Rom non testé Avast me bloque le téléchargement sur le lien UMIDIGI (virus ou logiciel malveillant) Fonction sur needrom Test complet en français du Hammer Modifié 2 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Je viens de commander le Umi Hammer aussi (boîte locale chinoise, je suis actuellement à Shanghai) pour ma petite soeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 @@Kyogiro A combien tu l'as eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Même que les revendeurs auxquels vous les touchez quasiment Je l'ai pris à 735 RMB, soit presque 107 euros avec le taux actuel mais l'euro fluctue beaucoup ces derniers temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ça fait tout de même une belle économie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.