JohnnyG Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 salut, quand je recoit un appel, j'ai une tirette telephone vert et une telephone rouge qui apparaissent que je doit emmener a l'autre bout de l'ecran pour decrocher. Je me demandais si il n'y avais pas moyen de mettre a la place des "simples" boutons vert et rouge pour n'avoir qu'a appuyer. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Le problème avec des boutons comme tu souhaite c'est que une fois dans ta poche le téléphone risque de décrocher tout seul lors d'un appel reçu. Tu peut toujours activer l'option dans les paramètres "Mode de réponse - Touche de réponses "Prendre l'appel en appuyant sur n'importe quelle touche"", pour ce que tu veut sur l'écran je ne sait pas. Modifié 31 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.