Aller au contenu

Reboot Tel pendant désinstallation d'une applis


Soulope

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens relater un probleme qui vient de m'arriver assez problématique. juste un retour utilisateur avec une solution au problème.

 

Je suis un certain site d'information informatique depuis des années qui propose un article sur des applis android gratuite.

Parmi les applis proposé se trouve ORBOT et ORWEB, qui permettent de se connecter au réseaux TOR et naviguer dans "l'anonymat total".

Je test ces 2 applis qui fonctionne correctement puis j'installe une autre appli après "S Converter".

Mon tel plante lors de l'installation de l'appli...

Redémarrage... pendant le redémarrage j'ai une fenetre qui s'affiche MISE A JOUR ANDROID, mise à jour de l'application 1 sur 1.

 

Je fonctionne sous rom d'origine pour le moto g 4G avec le moteur d'execution ART.

 

Je me dit que c'est peut etre ORBOT et ORWEB qui font merdé le tel. Tentative de désinstallation, dès que je met OK sur la validation de la désinstallation j'ai le téléphone qui reboot puis fenetre qui s'affiche MISE A JOUR ANDROID, mise à jour de l'application 1 sur 1 après cela j'ai juste besoin de déverrouiller mon tel, il ne me demande pas le code PIN.

 

Redemarrage en mode sans echec, pareil impossible de desinstaller.

 

J'ai essayer de repasser le tel en moteur d'execution DALVIK.

et la MAGIE je peux à nouveau désinstaller les applications sans plantage et redémarrage...

 


Pour infos je suis repasser en moteur d'execution ART, et le probleme est revenu.

je n'ai pas réussi a lancer l'appli S Converter et lors de la désinstallation de cette appli le tel a reboot avec la fenetre mise a jour d'android.

Je pense que cette applis n'est pas compatible ART et ce qui est bizarre c'est qu'elle fasse merder le tel comme ca!!!

Modifié par Soulope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...