Cla Rys Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, J'ai essayé ce jour de rooter mon Note 4 (SM-N910F sous Android 4.4.4). J'ai téléchargé CF-Auto-Root-trlte-trltexx-smn910f.zip, dézippé les fichiers, branché mon téléphone. Odin (3.07) l'a reconnu, j'ai sélectionné le fichier .....tar.md5 dans PDA, tout s'est passé normalement, Odin a écrit PASS en vert (comme d'habitude) mais mon téléphone tourne en boucle, tente de se rallumer mais n'y arrive pas et revient constamment sur le message suivant : RECOVERY BOOTING rECOVERY IS NOTSEANDROID ENFORCING Set Warranty Bit : Recovery J'ai réssayé pluseirs fois le root (en enlevant la batterie) mais rien n'y fait. Il refuse même de passer en mode Recovery !!! Que dois je faire ?? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Salut, 1)Deja le note 4 demarre normalement??? (Si non il faut reflasher la version que il avait de base.) 2) si il demarre normalement alors a tu essayer un autres fichier pour le rooté ??? Modifié 17 avril 2015 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cla Rys Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, Non il ne démarre plus vraiment puisqu'il tourne en boucle, il essaie de démarrer, ça affiche "Samsung Galaxy Note 4" et les trois lignes que j'ai mentionnées au dessus et il se recoupe et recommence... :'( Que veux tu dire par "reflasher la version de base" ? C'est bon j'ai réussi à sortir du boot loop ! J'ai flashé un TWRP recovery file avec ODIN et ça a redémarré ! Merci pour ton aide snakes2388 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Re-télécharge une ROM complète, officiel non rootée (les liens dans dans la rubrique ROM), flash la, et vois ce qu'il se passe :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 faut tenter un wipe/ factory reset via le recovery mode aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat54 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, tu as rooté avec un fichier pour Lolipop. Cherche un peu sur le forum ou sur le web, tu trouveras ton bonheur. J'ai eu le même souci, le mode DL est accessible sans probleme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cla Rys Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour et merci à tous, j'ai finalement réussi à m'en sortir et mon Note 4 est enfin ROOT !! Je cherche maintenant une bonne rom custom mais en vain, mais ceci est un autre sujet ;) Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eisenheimn Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre le problème. J'ai eu exactement la même chose que vous !!! merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.