chicken38 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Hello, J'ai depuis hier une notification sms sur l'icône de l'application qui ne veut plus s'enlever, y a t'il une manip a effectuer? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, va dans réglages/applications/toutes/messagerie et efface le cache et les données. Par contre ça supprimera tes SMS je crois! Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken38 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Ok je vais essayé. Par contre ça me dit que ça efface données, comptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Tu es bien dans l'application messagerie? Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Ha oui j'ai été voir, c'est un message bateau d'avertissement mais comme dit plus haut ça veut dire que ça supprimera effectivement tes SMS! Mais c'est tout Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Si tous tes messages sont bien lu, redémarre ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken38 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Bon j'ai effacé cache et données, tous les SMS et redémarré... Tjs pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken38 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Bon j'ai trouvé !! En faite étrangement javais un message hangout... Pourtant je ne l'utilise pas donc pas activé. J'ai désactivé la messagerie et là ça m'a indiqué que j'avais un message itinérant sur hangout, je l'ai effacé et réactivé messagerie et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.