Yanis Sinay Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonjour, Je suis sur une offre RED SFR (Illimité + 3 Go en 4G ) à 19.99 € par mois depuis décembre dernier. Je constate que les débits internet sont catastrophiques! moins de 500Kb/s! alors que c'est affiché H+ sur le téléphone. J'ai rarement atteint les 3 Mb/s (sans parler des lags, des coupures etc) ... sachant que je suis dans la région parisienne dans un immeuble élevé et vue dégagée (tests sur la terrasse) J'ai un mobile compatible H+ et je change bientôt pour un 4G. Je ne supporte plus cette situation et je cherche à changer de forfait (dans la même grille tarifaire +/-) Que me conseillez vous? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanis Sinay Posted April 18, 2015 Author Share Posted April 18, 2015 J'ai finalement opté pour Sosh en peux plus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Salut, Attend voir si free ne sors pas une offre moins cher qui ferait baisser les autres opérateurs. Sinon je te conseille Bouygues j'y étais depuis le début pour passer à Virgin et je regrette, plus de 4G ou j'en n'avais et débit médiocre en H+ ... M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Je suis chez sosh et j'en suis très content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Żołądkowa Gorzka Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 J'ai eu le même raisonnement que toi et j'ai signalé « l'arnaque » à SFR car je considère que je paie pour un service et qu'il me trompe, mais aucune réponse pertinente de leur part.Je me suis rapproché d'un avocat en cas de contentieux mobile à Paris pour faire comprendre à SFR le problème.Pour le moment je suis toujours chez SFR mais je compte bien changer d'opérateur rapidement et m'orienter vers un opérateur comme sosh ou free si je trouve un forfait similaire et pas trop cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanis Sinay Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Je viens de basculer chez Sosh et j'avoue que c'est une sorte d'un soulagement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts