Aller au contenu

téléphone inutilisable

Recommended Posts

bon jour à tous

alors voilà j'ai voulu mettre mon galaxy s2 à jour en passant par kies et d'un coup un message d'erreur est apparu disant qu'il y avait un problème et me demandant de reconnecter le téléphone en mode récupération pour terminer. quand je lance le mode récupération sur le tel (vol haut + home + power) le message suivant apparait : firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.... que faire pour récupérer un tel en état de marche ? sachant que cela m'est égal de perdre des données du moment qu'il fonctionne de nouveau 

merci d'avance pour vos réponses,

max

Bonjour, je ne pense pas qu'ils veulent que tu passe en mode recovery mais simple que tu branche ton téléphone à Kies et que tu cherche pour le "récupérer" directement avec Kies .. Je ne connais pas trop sinon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...