maxlemaximoys1 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 bon jour à tous alors voilà j'ai voulu mettre mon galaxy s2 à jour en passant par kies et d'un coup un message d'erreur est apparu disant qu'il y avait un problème et me demandant de reconnecter le téléphone en mode récupération pour terminer. quand je lance le mode récupération sur le tel (vol haut + home + power) le message suivant apparait : firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.... que faire pour récupérer un tel en état de marche ? sachant que cela m'est égal de perdre des données du moment qu'il fonctionne de nouveau merci d'avance pour vos réponses, max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, je ne pense pas qu'ils veulent que tu passe en mode recovery mais simple que tu branche ton téléphone à Kies et que tu cherche pour le "récupérer" directement avec Kies .. Je ne connais pas trop sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 quand je le branche kies me dis qu'aucun tel n'est branché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 up please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.