Fierpa Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) EDIT : j'ai reussi à récupérer l'identifiant dans lequel j'avais effectivement fait une faute d'orthographe ! Mais je ne sais pas comment supprimer le post... Bonjour, suite à la mise à jour vers Flyme 4.2.2I, que je n'ai pas du tout aimé, j'ai installé la dernière version A. Pleins de bugs, je downgrade à la 4.1.1.1I. Encore pleins de bugs, de processus qui s'arrêtent, alors je refais la version 4.1.1.1I en effaçant les données utilisateur cette fois ci ! Là, plus de bug, seulement quand je veux me reconnecter à mon compte Flyme, il me dit qu'il n'existe pas ! Alors je le recrée, et quand j'essaie de me connecter, il me dit "This phone has logged in ____@flyme.cn. To use other ID, please log in the origial one and log it out correctly." Je n'avais jamais eu ce message avant, et je n'ai aucune idée de quel peut être l'autre identifiant que j'avais, dont je suis persuadée qu'il est celui que j'ai recréé !!! SVP Aidez moi !!!! Modifié 17 avril 2015 par Fierpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.