CaptainT Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 * Budget : le plus proche possible de 200€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 5.0 max* Utilisation : internet, mail, sms, telephone, forum, musique, un peu de jeux...* Critères principaux : Téléphone réactif, auntomie, Android stock et Dual-sim sont un plus, carte sd* Import :non* "Bidouille": non* Pour combien de temps : 2 ou 3 ans Salut tout le monde! Etant à la recherche d'un téléphone pour remplacer mon Acer Liquid e2, je m'étais enfin décidé à précommander un Diamond 50 en noir. Cependant je restais à l'écoute du marché, et les bugs et défauts du Diamond me faisait douter de mon choix. Voici grosso modo les points forts et faibles du Diamond pour moi: + Puissance suffisante + APN satisfaisant + Bel écran + Autonomie + Android stock (question d'habitude) - Bugs et problèmes de firmware - Retard tactile important - Pas de Protection d'écran (Gorilla Glass ou autre) - Pas de HDMI - Pas de LED de notification Et je viens de voir sur dealabs que le Honor 6, qui m'a intéressé un temps, est disponible avec ODR à 229€, soit environ 20€de plus que le diamond en prenant en compte les frais de port. De ce que j'ai lu ici et en comparaison du Diamond: + 3Go de ram + Gorilla Glass 3 + Plus léger + Tactile réactif + HDMI via usb (MHL) + LED de notification + Surcouche qui semble pas mal + Garantie 2 ans - GPU à la trâine - APN un peu moins bon - Ecran un peu moins bon - Pas de DUAL SIM (mais je peux garder le liquid au pire) Du coup j'aimerai vos avis, afin de faire le bon choix, lequel choisiriez-vous et pourquoi? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 HELP pas sûr que l'offre pour le Honor 6 reste longtemps, je suis vraiment indécis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Bon j'ai annulé ma précommande du Diamond 50 pour le Honor 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 J'hésite aussi avec c'est deux téléphone aussi et en fin de compte je me suis pris ce matin le meizu m1 note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur5769 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 J'hésite aussi entre les deux là, personne n'a de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut, j'ai un Honor 6 et pour ma part, je pense que tu devrais le prendre. ^^ Voici mon petit retour : http://testssmartphoneschinois.net/2015/03/19/test-du-honor-6/ Le Diamond a l'air bien mais Archos est jeune dans les smartphones et il y a encore des erreurs comme les bugs trop récurrents. Sinon as tu considéré le Honor 4X ? Il est en 5,5" mais il est au dessus d'un Diamond. http://testssmartphoneschinois.net/2015/04/20/test-du-honor-4x/ https://forum.frandroid.com/topic/218290-tests-forumeurs-les-10-tests-honor-4x-par-la-communaut%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.