Aller au contenu

Depuis MAJ Lollipop, le Lecteur de Musique ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu la montée de version Android il y a quelques jours et depuis, le lecteur de musique ne fonctionne plus très bien:

 

- La lecture "aléatoire", Liste de Lecture et Artiste fonctionne 

 

- dès que je sélectionne "Albums", "Dossier",  ça plante ...

 

Est-ce que quelqu'un a le même souci ? Et surtout est-ce que quelqu'un connait une solution ?

 

Par avance Merci

Lady 

Modifié par Lady Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1)Dans un premier temps redemarre le telephone.

2) test un lecteur mp3 du play store de ton S4 il ont a plein de gratuit .

En troisieme et ultime solution il faudra faire une sauvegarde de ton S4 avec le logiciel pc "kies"

Ensuite restaure les paramétres a l'état d'usine (ces dans les parametre du S4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses réponses. Mais cela soulève de ma part, d'autres questions / remarques ...

 

1) Déjà fait mais rien à faire

 

2) Le problème d’installer d'autres lecteurs ou autre pour palier aux problème de ce qui est installé, ce n'est pas vraiment normal. Et tout ceci, prend de la place, finalement. Un en particulier à recommander ?

 

3) KIES ? c'est le logiciel SAMSUNG de sauvegarde ? Je ne l’utilise pas et ne sait pas trop comment ça marche .... je verrais ...

     Par contre, si je réinstale la version d'usine, j'aurais ensuite une autre MAJ Android ou cela restera en l'état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une solution simple à tenter, aller dans le gestionnaire d'applications, chercher le lecteur de musiques et effacer les données et le cache, redémarrer le S4 puis tester de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...