Aller au contenu

HONOR 7


Papy Honor

Recommended Posts

On parle sur internet d'un Honor 7 avec ou sans capteur d'empreintes (le meilleur capteur d'empreintes, c'est l'écran du Holly :D )

 

Est-ce que @@Honorpourrait nous en dire un tout petit peu plus ? Merci d'avance.

 

http://www.journaldugeek.com/2015/04/17/lhonor-7-en-fuite/

 

Il semble supplanter le 6+ assez nettement.

 

Pour les consommateurs, cela devient compliqué : des fuites sur le Honor 7 alors que le 6+ n'est pas encore sorti, la question va se poser : acheter un 6+ ou attendre le 7 :huh:

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons évidemment pas commenter les rumeurs, seules les annonces officielles sont officielles, comme le nom l'indique ^^

 

On a découvert ces photos en même temps que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le meilleur capteur d'empreintes, c'est l'écran du Holly :D )

 

illK6U.gif

... joli :'D

 

Sinon fake ou pas, en l'état je trouve le design arrière de la prétendue version plus extrêmement grossier, la finition en métal c'est cool, qualitatif, pourquoi gâcher ça avec un énorme capteur carré en relief en plein milieu :(

 

Et surtout pourquoi mettre des capteurs d'empreintes partout sur les téléphones aujourd'hui ? J'ai du mal à comprendre cette mode honnêtement, c'est pas un peu gadget ? Et surtout qu'est ce que c'est moche :D

 

Attendons d'en savoir plus dans tout les cas, quand un leak pop sur le net, véridique ou non, les annonces se font rarement attendre :D

Modifié par Staz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Nous ne pouvons évidemment pas commenter les rumeurs, seules les annonces officielles sont officielles, comme le nom l'indique ^^

 

On a découvert ces photos en même temps que vous.

Mouais, j'ai l'impression qu'Honor développe pas mal de produits sans que ses employés soient forcément au courant. Cela fait penser au cloisement de la pomme ou un développeur ne savait pas sur quoi travaillait son voisin. Mais Steve savait ce que faisait chacun de ses employés et était passé maître dans l'art de la fuite orchestrée et pas du pub. Vela ressemble un peu à @@Honorcomme pratiques efficaces non ? Parce que finalement, beaucoup fantasment sur le 6+ avant même de l'avoir eu en main. Chapeau bas @@Honormême s'il me reste un doute sur le 6+, à savoir qu'il ait le même gros défaut que le 6 et... tous les Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Papy Honor C'est normal qu'on ne soit pas trop mis au courant des produits en amont : plus il y a de personnes qui sont au courant, plus il y a de risques de fuites !

Steve Jobs a basé, avec génie, tout son marketing sur les fuites orchestrées. Et un peu @@Honorau moins pour l'Europe. En gros, faire saliver les gens et quand ils ont fini, leur donner une petite fuite de plus pour les faire saliver. Steve Jobs avait en plus le génie de rendre indispensable des choses dont on n'a pas besoin :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sinon fake ou pas, en l'état je trouve le design arrière de la prétendue version plus extrêmement grossier, la finition en métal c'est cool, qualitatif, pourquoi gâcher ça avec un énorme capteur carré en relief en plein milieu :(

 

Et surtout pourquoi mettre des capteurs d'empreintes partout sur les téléphones aujourd'hui ? J'ai du mal à comprendre cette mode honnêtement, c'est pas un peu gadget ? Et surtout qu'est ce que c'est moche :D

 

Attendons d'en savoir plus dans tout les cas, quand un leak pop sur le net, véridique ou non, les annonces se font rarement attendre :D

perso je pense a un fake, surtout que la photo qui devrait montrer le double APN montre justement deux APN different, alors qu'ils devraient theoriquement s'agir de 2x13MPx, donc aucune raison ni technique ni estetique de faire un d'un desing et l'autre d'un autre, bref photoshop ® est passé par la (grosse supposition mais je pense fondée)

 

je me base sur la roadmap leakée par Mobile-dad ci dessous :P , ++

16-15050G4155S36.jpg

Modifié par fos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Créer...