_Destroyer19 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Bonjour, Une personne est venue à moi, étant réparateur, de désimlocker son Sony Xperia M2 Aqua. Il provient du Royaume-Uni et il est bloqué sur le réseau Vodafone. Néanmoins, le problème est que je n'ai pas la SIM de Vodafone à ma disposition. Accessoirement, j'ai malencontreusement hard locké le téléphone ; je sais qu'il y a moyen de réinitialiser le compteur. Est-ce qu'un factory reset suffit ou il faut en faire plus ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 17 avril 2015 par _Destroyer19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugilese Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Eh bien, je n'ai pas de connaissances spécialisées à ce sujet, mais ne vous recommandons pas d'utiliser Sony Xperia M2 Manuel Aqua pour obtenir de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.